Comment respray un Bateau

March 16


Finalement, chaque bateau a besoin d'une nouvelle couche de peinture afin de le protéger de l'eau et de polluants. La peinture et la finition sur un bateau fait plus que bien paraître. Il agit en tant que barrière entre la structure du bateau et les éléments. Peinture marine est spécialement formulé pour donner des années de protection à votre bateau. Choisissez la peinture et finitions correcte pour le bateau que vous peignez.

Instructions

Préparation

•  La préparation est la partie la plus importante de la nouvelle peinture d'un bateau. Bloquer la remorque que le bateau est à maintenir en place et assurez-vous que le bateau est à niveau et stable. Travailler dans une structure bien ventilé est préférable; autrement, la construction d'un abri temporaire du vent avec du bois et bâche.

•  Retirer le matériel de la zone du bateau, vous peignez à l'aide de tournevis et de clés. Cela comprend le gréement, les lumières, fenêtres, rampes, mâts, et taquets de ligne. Si possible, retirer et chaises ou des bancs de la zone de peinture ..

•  Mettez un masque anti-poussière. Utilisez du papier de sable 160 grain sur une ponceuse de palme pour enlever toute la finition et la peinture de la surface du bateau. Veillez à ne pas le sable dans le corps du bateau.

•  Essuyez la poussière avec un chiffon et exécutez votre main le long de la surface pour sentir les aspérités et de sable vers le bas. Passer au 220-papier de verre grain et poncez légèrement l'ensemble du bateau à nouveau pour prendre les égratignures faites par le papier de verre grossier.

•  Sentez-vous pour des points faibles dans la coque et ciseler soigneusement les. Remplissez la zone avec une charge du corps et du sable vers le bas pour une finition lisse.

•  Essuyez le bateau complètement avec un chiffon humide. L'utilisation d'un aspirateur humide / sec, vide, le bateau et la zone immédiate enlever toute la poussière de ponçage. Essuyez le bateau vers le bas à l'aide de chiffons propres imbibés d'alcool à friction pour assurer que la surface est propre et sans graisse.

Peinture

•  Mélanger l'amorce en utilisant la bonne quantité de diluant selon les instructions du fabricant. Mettre en place le pistolet et les tuyaux de sorte qu'ils ne seront pas interférer avec le mouvement autour du bateau. Vaporiser une mince couche d'apprêt sur toute la surface peinte. Peinture à partir du haut vers le bas à partir de l'avant du bateau et de travail à l'arrière de tous les côtés. Laissez procédé à sec et répétez jusqu'à ce que, il ya trois ou quatre couches d'apprêt.

•  Nettoyer le pulvérisateur et le mettre en place avec la peinture marine diluer avec un diluant à peinture selon les instructions du fabricant. En utilisant le même processus que l'amorce, vaporiser une fine couche de peinture sur le bateau et laisser sécher. Poncez légèrement la main avec du papier de verre grain 220 pour donner la couche suivante de belles lignes à agripper. Essuyez le bateau vers le bas et répétez avec plusieurs couches de peinture de la même manière jusqu'à ce qu'une bonne épaisse couche uniforme est atteint.

•  Pulvérisation d'une couche de finition claire est faite une fois la peinture sèche. Une fois de plus, pulvériser plusieurs couches minces de finition au lieu d'un épais manteau. Couches minces donneront la surface du bateau un éclat semblable à du verre.

•  Réinstaller tous les matériels et garnitures fois que la peinture a fini de séchage du bateau.

Conseils et avertissements

  • le travail de préparation est le début la plus importante à la création d'une bonne couche de peinture.
  • Garder la zone propre pour éviter la poussière de monter sur la finition du bateau pendant le séchage.
  • Ne pas peindre les jours de vent pour éviter la poussière soufflée adhérant à la peinture.
  • Lire et suivre précisément les instructions pour la peinture marine.

Articles Liés