Comment monter un bateau

January 16

Comment monter un bateau

Le nautisme est une excellente façon de passer du temps de loisirs, que ce soit la pêche, la voile ou simplement se détendre sur l'eau. Comme avec de nombreuses activités de loisirs, la navigation de plaisance ne viennent avec quelques risques, il est donc important de vous renseigner sur les choses à faire et de l'équitation dans un bateau. En suivant ces conseils permettra d'assurer un temps agréable et sécuritaire de croisière les vagues.

Instructions

•  Prendre un cours de sécurité nautique pour vous familiariser avec la mécanique d'un bateau et apprendre des astuces pour rester en sécurité.

•  Apprenez à nager. Même si vous envisagez de porter un gilet de sauvetage, si vous allez dépenser un montant de temps sur l'eau, il est important de savoir comment rester à flot et de nager dans le cas où vous allez trop loin.

•  Portez votre gilet de sauvetage, surtout si vous n'êtes pas un bon nageur. Même dans la plus sûre, plus stables bateaux accidents peuvent se produire et un gilet de sauvetage peuvent vous sauver la vie. Si vous êtes un bon nageur et choisissez de ne pas porter un gilet de sauvetage, gardez-le clairement visible et facilement accessible à tout moment.

•  Limitez votre consommation d'alcool. L'instabilité d'un bateau peut aggraver les effets de l'alcool sur votre système, ce qui ralentit votre temps de réaction et une aggravation de votre coordination plus que sur terre.

•  Pratique étant un coureur respectueux. Le conducteur du bateau devra se concentrer sur l'eau autour de lui, y compris d'autres plaisanciers, nageurs et de la faune. Ne pas le distraire ou perturber les autres passagers, et suivez les instructions quand donné.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais faire fonctionner un bateau si vous êtes sous l'influence de l'alcool ou de la drogue.

Articles Liés