Comment monter un cheval pour la première fois

February 5

Equitation est amusant et une fois que vous obtenez le coup de lui, vous serez à cheval avec facilité et confiance. Que vous êtes excité ou nerveux la première fois que vous roulez un cheval, il ya quelques considérations à prendre en compte. Chevaux ne sont pas totalement prévisibles, mais en suivant quelques directives générales, vous pouvez faire votre premier voyage un succès.

Instructions

•  Habillez-vous pour l'événement. Vous aurez besoin d'une paire confortable de pantalons larges ou des jeans. Si vous ne pouvez pas soulever votre jambe, vous ne pouvez pas obtenir sur le cheval. Assurez-vous que vous pouvez déplacer avec aisance. Résistez à porter des shorts à monter à cheval, même par temps chaud. Le frottement du cheval contre vos genoux et les mollets nus sera très inconfortable.

•  Ajouter des éléments de sécurité supplémentaires. Bottes avec un talon court va empêcher votre pied de glisser tout au long de l'étrier et un bout pointu permettra à votre pied de glisser facilement devrait vous tomber. Un casque d'équitation offre une protection de la tête. En outre, une paire de bien ajustés, des gants en cuir minces permet de garder vos mains des frottements.

•  Suivez les directives de sécurité de cheval strictes. Si vous prenez une leçon d'équitation d'un entraîneur, il ou elle vous instruire dans la façon d'aborder le cheval pour la première fois et comment monter. Prenez votre temps, si vous avez peur, le cheval va le sentir.

•  Choisissez un cheval calme pour votre première expérience de conduite, le calme, le meilleur. Vous pouvez toujours choisir un cheval prochaine fois que plus d'entrain, après que vous vous familiariser avec les rudiments de l'équitation.

•  Tenir les rênes ensemble dans la paume d'une main, laissant tension égale sur chacune lorsque le cheval marche en ligne droite. Lorsque vous voulez lui faire tourner, déplacer votre main de chaque côté, tirant le visage du cheval dans la direction où vous voulez aller. Contrôler la tête du cheval et son corps suivra.

•  Appliquer une pression vers le bas avec vos pieds dans les étriers pour éviter de rebondir de haut en bas dans la selle. Vous pouvez même se lever de temps en temps pour soulager la douleur. Un cavalier inexpérimenté peut souffrir avec un bout de selle douleur après le premier tour.

•  Aide décoller selle, couverture et licol du cheval après l'équitation et aider en lui brossant. Une partie de l'apprentissage de monter un cheval est d'apprendre à prendre soin de lui. Comme un avantage supplémentaire, vous deviendrez plus à l'aise autour du cheval.

Conseils et avertissements

  • Equitation peut être dangereux si le cheval est fougueux ou l'entraîneur ne suffit pas à expliquer le processus. Demandez une copie des directives écrites à lire avant de prendre votre première leçon.

Articles Liés