Puis-je Cuire au four à une température inférieure pour plus longtemps?

April 12

Puis-je Cuire au four à une température inférieure pour plus longtemps?

Certains cuisson dépend de processus chimiques précises et température spécifique, tandis que d'autres la cuisson dépend principalement sur le transfert de chaleur. Fin de cuisson est basé sur la précision, et il n'est généralement pas une bonne idée de faire des gâteaux ou des pâtisseries à une température inférieure pendant plus longtemps. D'autres types de cuisson, comme les casseroles de chauffage, exigent simplement obtenir de la nourriture assez chaud pour être attrayant et sécuritaire. Recettes de four peuvent exiger bricoler à cuire à une température inférieure pour plus longtemps, mais, sauf si elles impliquent pâtisserie artisanale, ils sont généralement indulgent.

Cuisson et de la température

températures de cuisson Recette pour gâteaux, des bars et des cookies visent à faire cuire des ingrédients soigneusement et obtenir la texture optimale tout au long: généralement un centre qui est humide mais non détrempé et un extérieur qui est moelleux mais pas difficile. Un gâteau ou lot de biscuits qui va dans un four dont la température est trop basse sécher. Il finira par faire cuire sans brûler entièrement, mais vous faites cuire de l'humidité dans le milieu avant que la surface commence à dorer.

Torréfaction et de la température de la viande

Les températures de cuisson de la viande ont pour double fonction de faire ressortir la saveur et le chauffage de la découpe à une température suffisante pour tuer les agents pathogènes d'origine alimentaire potentiellement dangereuses. Si vous faites cuire la viande dans le four à une température inférieure pour plus longtemps, vous allez finir par l'amener à une température sécuritaire. Surveiller la température avec un thermomètre pendant la cuisson jusqu'à ce qu'il atteigne au moins 165 degrés Fahrenheit pour la volaille, 145 F pour les rôtis et les steaks de bœuf et 145 F pour le porc. Toutefois, la cuisson des viandes lentement pendant une longue période de temps peut le faire sécher ou pousser dur.

Torréfaction et Température légumes

Légumes cuits au four pendant de courtes périodes à haut brun de chaleur rapidement et de développer à mâcher, les extérieurs caramélisées. Légumes cuits au four à chaleur plus faible pour des périodes de temps plus longues sont plus humides et de leurs couches externes peuvent ne pas caraméliser à tous. Lorsque la cuisson des légumes dans le four, vous n'avez pas à vous soucier des températures sécuritaires autant que vous le faites avec de la viande parce que vous pouvez manger la plupart des légumes crus. Il n'y a rien de mal à la cuisson des légumes plus sur feu doux, sauf si vous disposez de votre coeur sur une texture plus caoutchouteux.

Casseroles et Température

La plupart des recettes de cocotte vous demandent de précuire des ingrédients tels que la viande, les haricots, les céréales, les pâtes et les légumes avant de combiner ces ingrédients et les répartir dans un plat allant au four. casseroles de chauffage pour des périodes de temps plus longues sur la chaleur inférieure est relativement à toute épreuve aussi longtemps que vous les couvrez pour la plupart de la période de cuisson pour les empêcher de se dessécher. Utilisez un thermomètre tige de métal pour s'assurer que votre casserole atteint une température de 165 F dans le centre, surtout si vous avez utilisé l'œuf comme liant.


Articles Liés