Comment faire un Tailwhip sur un Razor Scooter

February 1

Comment faire un Tailwhip sur un Razor Scooter

Il ya dix ans un véritable engouement éclaté sur Razor scooters. Semblait chaque enfant avait un. La seule différence entre un enfant et un autre sur un Razor Scooter était combien de tours qu'il pouvait accomplir. Si vous êtes dans Razor Scooters, une des la plupart des trucs de base est le tailwhip.

Instructions

•  Construire la vitesse. Placez un pied sur le scooter, puis pousser sur le sol avec votre autre pied. Obtenez quelques repousse jusqu'à ce que vous êtes à une vitesse confortable.

•  Effectuer un bunny hop. Pour commencer votre tailwhip vous devez descendre au sol - et un bunny hop vous aider. Pliez vos genoux et puis sauter. Lorsque vous sautez, tirez sur le guidon de sorte que le scooter vient avec vous. Si vous Bunny Hop correctement, vous obtiendrez un ou deux pieds du sol.

•  Fouetter la queue. Maintenant que vous êtes en l'air, vous avez besoin de fouetter la queue de la planche. Utilisez votre pied arrière pour lancer le conseil de sorte qu'il effectue une rotation de 360 ​​degrés. Lorsque le conseil termine le spin, placez vos pieds sur la planche et de la terre sur le sol.

Conseils et avertissements

  • Vous pourriez avoir à pratiquer le tailwhip Razor Scooter plusieurs fois avant de devenir compétent.

Articles Liés