Lieux touristiques pour les touristes à New York

November 9

Lieux touristiques pour les touristes à New York

Fréquenté par une variété d'événements et d'attractions à tout moment de l'année, New York est une ville qui offre aux visiteurs ne manque pas de choses à voir. Que vous êtes artistiquement esprit, un genre littéraire ou l'histoire-buff, ou un amant de la nature, la Big Apple a une destination pour vous et pour ceux avec qui vous êtes en déplacement.

Central Park



Découvrez la beauté de la nature au cœur de la ville.

Un monument de New York en soi, Central Park est stimulant de marcher à travers en toute saison, pour ne pas mentionner une place de choix pour regarder les gens, attraper un aperçu d'un film tournage de l'après-midi, acheter des concessions à l'un des nombreux stands côté rue, jeter un frisbee autour ou un pique-nique. Si vous êtes en visite en hiver, aller patiner au Trump patinoire Wollman, situé dans le parc, ou emmitoufler pour une rapide promenade du matin. Ce point de repère de New York est un must, même si vous avez seulement le temps pour un court aperçu.

Metropolitan Museum of Art



Prenez votre dose artistique.

New York a de nombreux musées et galeries, mais le Met est peut-être le plus célèbre. Il abrite une énorme collection permanente ainsi que les voyages et les expositions en cours. Avec une branche spéciale du musée (The Cloisters) dédié exclusivement à l'art médiéval et un Costume Institute, ainsi que d'une collection qui couvre des œuvres en provenance d'Asie datées de 8000 avant notre ère, à l'art moderne, des photographies et des instruments de musique, une visite à cette musée pourrait très bien être une activité toute la journée. Si vos intérêts artistiques sont très spécifiques, cependant, vous trouverez qu'il est facile de visiter uniquement la partie du musée alors sur votre chemin. Le Met Store (la boutique du musée) est également intéressant de l'arrêt par, même si juste pour regarder.

Grand Central Terminal



Visite d'un travail, le déplacement de point de repère.

Architecturalement frappant et débordant de choses à faire, et les gens et les trains se déplaçant rapidement, cette station historique est quelque chose que vous ne voudrez pas manquer. Avec 35 établissements de restauration, 68 magasins et deux et des visites "audio", "pied" disponibles, ce hub Voyage est aussi très convivial pour les touristes. Que vous attrapez un train quelque part, prendre une bouchée à manger ou tout simplement sauter votre tête pour avoir un coup d'oeil autour, le terminal de la station vaut assurément le détour.

Statue de la Liberté



Glimpse Lady Liberty près.

Il serait difficile pour tous les touristes de quitter New York, ne pas avoir vu l'un de ses sinon plus célèbre des monuments historiques et patriotiques. Exploité par le Service des parcs nationaux, cette île exposition est ouverte aux visiteurs toute l'année, bien que le site Web de l'emblème met en garde que les attentes de ligne peuvent être jusqu'à 90 minutes pendant les périodes de pointe (Juin-Septembre). Les bateaux partent pour le continent "Liberty Island" à 9h30 et arrêtent courir 17:00 visiteurs peuvent inscrire pour les visites dirigées par un ranger du parc, ou peuvent choisir auto-guidée, «tours audio» afin de mieux comprendre l'histoire et de l'artisanat de ce monument.


Articles Liés