Renforcement de la main et exercices Mobilisation

May 1

Renforcement de la main et exercices Mobilisation

Si vous êtes préoccupé par la faiblesse de la main, ou IR une condition telle que l'arthrite a volé vos mains de leur force et de la mobilité, il peut y avoir quelque chose que vous pouvez faire. Il ya un certain nombre d'exercices qui vous aideront à retrouver la force dans vos mains ou de pouvoir construire dans votre grip tout en améliorant le mouvement dans les articulations. Les exercices peuvent être effectués presque partout.

Squeezes

L'un des exercices les plus simples que vous pouvez faire pour augmenter la force et la mobilité dans les mains est de serrer quelque chose, selon Healthline.com. Utilisez une balle de caoutchouc ou de mousse niché dans la paume de chaque main et presser la balle aussi fort que possible. Assurez-vous que chaque doigt et le pouce applique une pression égale sur le point d'être pressé. Une fois que les muscles ont acquis une certaine force, il peut être possible de travailler plus intensément la main en utilisant un dispositif de fil articulé conçu spécifiquement pour presser exercices.

Rubber Band stretch

Utilisation de la force opposée sur les doigts permettra également d'augmenter la force et la mobilité dans les mains. Envelopper une ou plusieurs bandes de caoutchouc épais autour des extrémités du doigt; les doigts devraient être tenus rapprochés ou touchante. Répartir les doigts de telle sorte que la bande résiste au déplacement, selon la Healthline.com.

Flexion du poignet

Les muscles du poignet sont un facteur important dans la mobilité de la main et la force. Vous pouvez faire vos poignets en l'étendant à un exercice de poignet pour votre routine environ trois fois par semaine aussi longtemps que cela ne cause pas de douleur à votre poignet ou les mains. Maintenez un poids léger dans votre main et votre avant-bras reposer sur une chaise ou un banc rembourré avec votre paume vers le haut et saisir le poids. Plier le poignet de sorte que le poids réduit autant que possible, puis tirez le poids en utilisant le poignet. Remplissez trois séries de 10 répétitions, puis retournez le bras au-dessus de sorte que la paume de la main vers le bas. Abaisser le poids et le tirer en arrière avec vos muscles du poignet pour trois ensembles. Changez de côté et répétez la routine.

mouvements de mobilité

Ces exercices de mobilité simples permettront d'améliorer la capacité de déplacer les mains et les doigts dans une variété de façons. Placez votre main sur une surface plane, puis soulever et abaisser l'ensemble des doigts un à la fois. Sur le même surface plane, placer tous les doigts et le pouce ensemble et écarter les doigts aussi loin que possible, puis les ramener ensemble.

Faire une forme de «O» en appuyant sur le pouce à l'extrémité de chaque doigt de la main un à la fois. Tenez votre main en l'air et apporter votre pouce sur votre paume jusqu'à ce qu'il touche ou obtient aussi proche que possible de la base du petit doigt. Étendre le pouce et puis tirez tous les doigts vers le bas fermement, les plier à la deuxième phalange tout en gardant la première phalange droite, puis soulevez les doigts retourner à une position droite. En répétant ces mouvements encore et encore sera d'améliorer la mobilité dans les mains.


Articles Liés