Exercices avec des poids main

July 3

Utilisation de poids de main pendant les routines d'exercice peut offrir l'avantage de forcer les groupes musculaires à travailler sur leur propre sans l'aide d'un membre d'une paire dominante. Haltères Utilisation peuvent également fournir un coup de pouce à bras-le renforcement ajoutée lors des exercices d'aérobie qui ne comportent pas normalement les bras. Haltères, kettlebells et haltères profilées sont tous les types de poids de main.

Haltères

Haltères sont haltères les plus communes trouvées dans un gymnase ou à la maison. Haltères sont bons pour leur poids vont n'importe où de 1 livre à plus de 100 livres par la main. Un exercice qui peut être fait avec des haltères qui tire parti de la gamme de poids est la "presse militaire."

Commencez par debout avec les pieds à la largeur des épaules et le dos droit. Tenez les haltères au niveau de la taille, les paumes vers l'extérieur. Soulever des poids à niveau de l'épaule, avec des haltères horizontales et en ligne avec vos deltoïdes. Maintenant, appuyez sur les haltères vers le haut jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète ci-dessus chaque épaule. Complétez la première de 10 répétitions en amenant les bras vers le bas au niveau du deltoïde. Pour le développement des muscles plus volumineux, augmenter la quantité de poids, mais le faire 4 à 6 répétitions par série. Pour plus de définition ou de brûler les graisses, réduire la quantité de poids et compléter 12 à 16 répétitions.

Haltères profilées

Haltères profilées sont conçues pour répondre à vos avant-bras et / ou à la main avec un maximum de 5 livres de poids. Ils sont bons pour le renforcement de la force supplémentaire au cours des exercices d'aérobie, ainsi que lors de l'utilisation d'autres appareils d'exercice. Ils peuvent être utilisés lors de la plupart des routines aérobic, en particulier celles impliquant des mouvements de poinçonnage comme Tae Bo. Lorsque vous utilisez un ballon de fitness, haltères profilées peuvent vous aider à faire des exercices à la mouche ou fentes. Pour un exercice de poids de la main solo, essayez de pratiquer divers poinçons de boxe avec eux sur, comme le crochet, un coup de poing droite ou uppercut. Percez comme vous le feriez normalement dans la boxe, sauf être sûr de ne pas viser des cibles comme des sacs de sable ou d'utiliser des coups de poing à pleine puissance. Le non respect de ces conseils peut provoquer des douleurs articulaires. Limitez votre boxe de l'ombre à pas plus de 15 minutes par jour pour aider aussi à prévenir les douleurs articulaires.

Kettlebells

Kettlebells sont de plus populaire avec des formateurs d'arts martiaux et militaires affiliés. Offre Kettlebells ajouté résistance de poids pour construire la force majeure en raison de leur nature compacte. Un exercice de kettlebell populaire est le "lift kettlebell propre." Commencez cet exercice en plaçant deux kettlebells sur le sol entre vos jambes, ce qui devrait être un peu plus de la largeur des épaules. Pliez vos genoux (avec vos fessiers directement vers le bas) et saisir les kettlebells avec vos paumes vers l'avant. Tenir rapidement et tirer les poids kettlebell jusqu'à vos épaules en tournant les paumes vers l'intérieur. Vous pouvez fléchir vos genoux et les hanches d'absorber une partie du choc, mais ne permet pas l'élan nécessaire pour faire tout le travail.


Articles Liés