Exercices avec des poids main pour la marche

June 8

La marche est un excellent exercice cardio-vasculaire à faible impact que presque tout le monde peut le faire à tout âge. Une faiblesse de la marche pour l'exercice, cependant, est que les séances d'entraînement de niveau d'intensité sont souvent inférieurs à la course, et que cela peut prendre plus de temps pour atteindre un niveau de fatigue musculaire similaire. Utilisation de poids de la main pour effectuer des exercices pendant la marche permettra d'augmenter votre rythme cardiaque et la fatigue musculaire, résultant dans un entraînement plus intense.

Marcher Curls biceps

Lorsque vous marcher rapidement, vous remarquerez probablement vous balancer vos bras en face de vous pour maintenir la forme et l'équilibre. En tenant des haltères tout en marchant rapidement, ce mouvement oscillant devient beaucoup plus difficile à soutenir, la création d'une séance d'entraînement plus difficile. Lorsque vous démarrez votre promenade, laissez vos bras se balancer naturellement avec votre poids dans la main. Il ya des chances qu'ils ne seront pas balancer le plus largement comme ils le feraient si vous ne l'utilisiez poids.

Après permettant à votre corps de se réchauffer pendant quelques minutes, commencer à exagérer le mouvement de balancement, apportant vos mains loin vers le haut, en soulevant des poids. Comme vous faites cela, faire pivoter vos poignets vers l'intérieur au sommet de votre mouvement du bras, le curling le poids sur votre poitrine. Continuer boucles en alternance jusqu'à ce que vos muscles des biceps commencent à la fatigue, puis reprendre un chariot à bras normal, ou de passer à un exercice différent.

Fentes pondérées

Intercalant votre marche routage avec des ensembles de fentes pondérés peut vraiment brûler vos jambes et votre coeur à travailler. Pour faire une fente pondérée, arrêter de marcher pendant un moment et de mettre vos pieds ensemble, permettant à vos haltères pour se reposer à vos côtés. Prenez un grand pas en avant avec un pied, en gardant l'autre pied planté. Lorsque votre pied de progression provient à la terre, le genou doit être dans une fente profonde, plié à environ 90 degrés. Utilisez la force de la jambe intensification de pousser et soutenir le corps, puis porter la jambe arrière vers l'avant, et vers le haut une fois de plus.

Continuez en bondissant avec la jambe opposée, et les mouvements brusques en alternance pendant 10 à 20 répétitions, ou cependant beaucoup vous vous sentez à l'aise avec. Gardez les bras ballants et lâche à vos côtés tout au long de la fente, permettant aux haltères pour augmenter la difficulté de l'exercice.

Cherry Pickers

Si vous avez déjà participé à un sport à l'école, vous connaissez peut-être avec des nacelles. Il est un moyen simple mais efficace de travailler les épaules et augmenter rapidement la fréquence cardiaque. Pour ce faire nacelles avec haltères, levez vos mains sur les côtés de votre tête, et alterner les élever directement vers le haut, comme si vous l'accaparement des cerises hors d'un arbre. Au lieu d'ouvrir vos mains, garder une prise ferme sur vos haltères. Essayez de le faire pendant 30 secondes à 1 minute sans arrêt.

Considérations

Utilisation de poids de la main tout marche peut augmenter l'intensité d'une séance d'entraînement et ajouter de nouvelles possibilités d'exercice, mais elle peut aussi augmenter impact conjoint. Poids permettra également de réduire la vitesse que vous pouvez marcher quand la marche rapide. Par conséquent, si vous êtes préoccupé par vos articulations, il peut être préférable de garder le poids et la marche distincte, pour garder votre foulée et chariot de bras aussi naturel que possible.


Articles Liés