Exercices avec des poids jambe pour les handicapés

February 9

Peu importe votre capacité réglée ou niveau, avoir une routine d'exercice bien arrondi et régulier est important de maintenir non seulement la santé physique, mais mentale. Il ya des options jambe poids d'exercice pour presque tout le monde, et les résultats sains peuvent être atteints en consacrant quelques heures par semaine pour quelques exercices utiles qui augmentent la force des jambes et l'endurance. Assurez-vous de demander à votre médecin ou un autre professionnel de la pertinence des exercices que vous choisissez avant d'entreprendre tout programme d'exercice santé.

Entraînement en résistance

L'entraînement en résistance utilise des bandes élastiques que vous devez tirer sur et de travailler à travers la résistance. Ce type de formation est très utile dans la construction de la force et de l'endurance simultanément. Pour compléter un exercice d'entraînement en résistance avec vos jambes, joindre une bande de résistance à un objet non-déplacement stable, comme la poignée d'une porte solidement fermée ou un pilier ou à la rampe. Asseyez-vous dans une chaise d'environ un pied de l'objet. Placez la boucle de la bande autour du dessus de votre pied. Prolongez votre jambe droite en face de vous afin qu'il soit au niveau de la hanche, ou aussi haut que vous le pouvez. Pliez votre genou sorte que la bande se resserre comme votre déménagement votre pied, lentement et délibérément. Répétez au moins cinq fois, sans oublier de respirer. Mettre les pieds et répéter.

Musculation

La musculation est essentiel pour les muscles et la santé osseuse. Si confiné à une chaise, utiliser des poids aux chevilles que vous pouvez obtenir à vos chevilles et soulevez vos pieds du sol, un pied à la fois, en gardant votre genou plié. Répétez au moins cinq fois.
Si vous êtes en mesure de se tenir debout, de garder les poids de la cheville et debout face à un mur, les pieds parallèles et environ un pied en dehors, le nez d'environ quatre pouces du mur. Utilisez une main sur le mur pour éviter de tomber tout en soulevant la jambe droite sur le côté, de sorte que vos jambes font un angle d'environ 45 degrés. Répétez autant de fois que vous le pouvez, et essayer de lever la jambe un peu plus haut à chaque fois!

Étirage

Une bonne technique définitive d'exercice est l'étirement avec des poids sur vos jambes. Les étirements favorisent l'élasticité musculaire. Pour un tronçon de détente, assis sur le sol avec une épaule toucher le mur. Demandez à quelqu'un de vous aider à déplacer vos jambes sur le mur afin que vos os sit touchent le mur et le haut du corps est perpendiculaire à la paroi. Vos jambes doivent reposer confortablement sur le mur, de sorte que vos orteils sont le plus proche du plafond. Demandez à quelqu'un de mettre un sac de sable léger ou poids sur l'arche de votre pied. Respirez profondément dans cette position. Cette position étire vos muscles ischio-jambiers, tout en favorisant la détente et la tranquillité de l'esprit.


Articles Liés