Comment faire une demande et les coûts de l'obtention d'un visa de résidence turque

January 25

Comment faire une demande et les coûts de l'obtention d'un visa de résidence turque

Le gouvernement turc propose différents visas qui vous permettent de voyager, travailler ou étudier dans le pays. Personnes désirant vivre en Turquie avec un visa pour une quantité importante de temps doivent également faire une demande de visa de résidence / permis turque.

Instructions

•  Obtenir un visa. La plupart des Américains sera accordé un visa au port turc de l'entrée. Américains reçoivent un visa de trois mois qui leur permet de voyager librement. Les Américains ont besoin d'un passeport valide lorsqu'ils entrent en Turquie. Le passeport doit être délivré par le gouvernement américain et être valide pour au moins six mois. Au port d'entrée l'agent d'immigration turque éradiquer le visa dans votre passeport. Vous devez quitter la Turquie ou de demander une prolongation de la date d'expiration de votre passeport. Si vous restez en Turquie après votre date d'expiration, vous serez évalué une amende quotidienne.

•  Écrire une lettre. Vous devrez présenter une lettre au département de police local en indiquant votre situation actuelle et pourquoi vous avez besoin de rester plus longtemps en Turquie. Vous pouvez lister une raison quelconque, mais vos chances d'être approuvé êtes plus si vous pouvez fournir des documents officiels qui vérifie votre affirmation.

•  Acquérir tous les documents nécessaires pour votre demande de visa de résidence. Vous devrez présenter les documents attestant la raison de votre désirant un long séjour en Turquie. Cela peut généralement être représentée par une lettre de l'école d'acceptation, un contrat de travail ou une licence de mariage.

•  Remplissez la demande de visa de résidence. La demande de visa peut être téléchargé sous forme de fichier DOC du site de l'ambassade turque. L'application de deux pages demande à la citoyenneté et le passeport d'informations et de détails sur votre itinéraire et raisons de venir à la Turquie.

•  Soumettre la demande et des documents supplémentaires à la Direction générale du département de police de la section locale de l'Alien. La demande doit être présentée dans les 30 jours après votre arrivée en Turquie. Un visa de résident temporaire est généralement délivré pour six à 12 mois et à partir de 2010, il a coûté environ 300 $ à déposer.


Articles Liés