Les exercices de renforcement pour un genou faible

July 11

La faiblesse des muscles du genou peut causer une variété de questions, y compris la douleur et la sensibilité aux blessures. Exercices pour renforcer le genou peut aider à prévenir ces problèmes. Faire une variété d'exercices qui renforcent les muscles autour de la rotule et étirer les muscles pour garder les genoux perdent fera le genou forte.

Musculation

La formation de force pour pouvoir construire dans les genoux se concentre sur le renforcement des quadriceps, qui sont les muscles à l'avant de la cuisse, et les ischio-jambiers, les muscles à l'arrière de la cuisse. Ces muscles aident à soutenir le genou et assurez-vous que la rotule, ou rotule, reste en place, protégeant le tendon du genou. Effectuer des exercices de renforcement qui construisent ces muscles dans le cadre d'une routine de musculation au moins deux fois par faibles.

Avez squats mur pour construire les muscles de la jambe lentement. Penchez votre dos contre un mur avec vos pieds largeur des épaules et un pied de distance du mur. Maintenez vos bras à vos côtés. Lentement, pliez les genoux et abaissez-vous dans une position accroupie. Vos cuisses doivent être parallèles au sol. Répétez cette opération 10 à 12 fois pour les deux à trois séries.

Pilates

Pilates est une routine d'étirement qui se concentre sur la construction de la force. Votre poids corporel est utilisé comme résistance pour tonifier et renforcer les muscles du corps. exercices du genou au pilates rarement mis la pression sur l'articulation, au lieu d'utiliser des étirements qui relâchent les muscles autour du genou, la renforcer et faire en sorte de la rotule est en ligne.

Utilisez une augmentation du genou assistée pour renforcer le genou. Allongez-vous sur le sol avec un oreiller sous votre tête et une serviette dans vos mains. Pliez les jambes au niveau des genoux et enrouler la serviette derrière la cuisse droite vers le genou. Soulevez lentement le genou vers votre poitrine, tirant légèrement sur la serviette pour faciliter l'étirement. Maintenez cette pendant 15 à 20 secondes, puis relâchez. Répétez 12 fois pour chaque jambe.

Faible impact Aérobic

Aérobic à faible impact peuvent aider à renforcer les muscles de la jambe et du genou tandis que la prévention des blessures en raison de la pression sur les genoux. Aérobic à faible impact sont recommandés pour les personnes souffrant d'arthrite, la douleur ou de blessure au genou. Piscine vous permet d'exercer les jambes sans marteler les genoux parce que l'eau prend en charge votre poids. La piscine sera garder vos muscles maigre et promouvoir la santé cardio-vasculaire, ainsi. Montez un vélo stationnaire à la gym. Cela permettra de renforcer les muscles ischio-jambiers, les quadriceps et les muscles du mollet. Travailler sur un vélo stationnaire assure que vous ne souffrez pas les nids de poule et les dangers de tomber sur la route. La danse peut être fait pour améliorer l'amplitude de mouvement de votre genou et de promouvoir la santé cardiovasculaire. Effectuer faible impact aérobic trois jours par semaine pour le meilleur effet.


Articles Liés