Les exercices de renforcement pour Bursite de l'épaule

September 8

Les exercices de renforcement pour Bursite de l'épaule

Bursite épaule est causée par l'inflammation de la bourse séreuse. Ceci est un sac rempli de fluide qui agit comme un tampon entre le tendon et l'os. Lorsque ce sac devient enflammée ou rempli de trop de liquide, il provoque des douleurs et une sensation douloureuse. Quand la douleur a disparu, il peut être nécessaire d'exercer l'épaule pour augmenter la force des tendons et des muscles. Cela contribuera à rendre l'épaule forte et plus résistante à un dommage futur.

Scapulaire amplitude de mouvement actif

Pour renforcer vos épaules et améliorer l'amplitude de mouvement après avoir souffert d'une bursite, il est nécessaire d'effectuer des mouvements spécifiques de réadaptation. Un tel mouvement commence avec vous debout en position verticale. Commencez par haussant les épaules et en maintenant la position pendant cinq secondes. Le mouvement suivant va vous serrant les omoplates. Vous essayez de les repousser et, ensemble, dans le même temps. Lorsque vous avez atteint la position maximale du tronçon, tenir la pose pendant cinq secondes. Un autre champ d'action de mouvement vous fera pousser vos épaules vers l'arrière et vers le bas. Maintenez cette position pendant cinq secondes. Lorsque vous avez terminé tous les trois gamme d'exercices de mouvement, de prendre quelques secondes pour se détendre et de recommencer. Remplissez ce cycle 10 fois.

Scaption

Cet exercice de renforcement épaule va commencer avec vous tenant debout avec les bras tendus vers le bas à vos côtés. Levez les bras lentement au niveau des yeux. Pendant le processus de levage, garder les bras écartés de sorte qu'ils ne sont que légèrement en face de vous. Placez-les à un angle qui est d'environ 30 degrés en face de vous. Comme vous soulevez, placez le pouce de sorte qu'elles pointent vers le ciel. Lorsque les bras atteignent le niveau de l'oeil, tenir la pose pendant secondes secondes avant de les abaisser lentement vers le bas. Complete 3 sets total de 10 augmentations de bras.

Rotation externe résisté

Vous allez commencer cet épaulement rehab exercice en se tenant debout sur le côté à côté d'une porte. Avec la main qui est la distance la plus éloignée de la porte, le reposer dans votre estomac et de saisir le tube relié à la poignée de porte. Ce qui devrait placer ce bras au niveau de la taille. Tout en maintenant l'autre coude à vos côtés, tourner le bras de telle sorte qu'il se déplace loin de la taille. Le bras doit être plié à un angle de 90 degrés à partir du coude avec l'avant-bras parallèle au sol. Procéder à un total de 10 répétitions de ce mouvement pour 3 ensembles complets.


Articles Liés