Les exercices isométriques pour le grand dorsal

August 2

Les exercices isométriques pour le grand dorsal

La formation isométrique est efficace pour maintenir votre force et construire sur elle. Bien que pas aussi efficace dans ses actions que la formation concentriques ou excentriques, la formation isométrique est beaucoup plus sûr. Les exercices isométriques exigent que vous occupez un poste fixe, plutôt que de raccourcir ou d'allonger vos muscles, ce qui est ce que les mouvements concentriques et excentriques vous obligent à le faire. Vous pouvez faire des exercices isométriques pour tous vos muscles, y compris le grand grand dorsal de votre dos. L'exercice de ce muscle est important pour maintenir un dos fort et en bonne santé.

Anatomie du muscle grand dorsal

Le grand dorsal est le plus grand des muscles du dos, et tous les autres muscles du torse pour cette question. Ce muscle est composé de plusieurs segments, tous qui vont de vos os du bras supérieur à travers le centre de votre milieu et le bas du dos régions. Vos lats faire deux choses principales: produit d'addition et d'étendre vos épaules. Adduction est lorsque vous déplacez vos bras vers vos côtés. Extension est lorsque vous déplacez vos bras vers l'arrière.

Pullups isométriques

Pullups sont de loin la plus couramment pratiquée exercices du dos, et cela est parce qu'ils sont excellents pour renforcer les lats. Le principal mouvement de tractions est adduction. Pour ce faire pullups isométrique, première prise en main de la barre de pullup avec une poignée de la largeur des épaules overhanded et accrocher la barre avec vos bras tendus. Ensuite, tirez-vous vers le haut jusqu'à votre poitrine est juste en dessous de la barre et maintenez cette position aussi longtemps que votre boîte. Même si vos bras commencent à se redresser car ils fatiguent, réduisant ainsi votre corps, maintenez la position aussi longtemps que vous le pouvez.

Les lignes isométriques

L'autre exercice lat couramment effectuées est la rangée. Vous faites l'extension lors de ce mouvement. Tout d'abord, tenir une barre ou haltères avec chaque main dans une poigne overhanded, se pencher en avant jusqu'à ce que votre dos soit parallèle au sol, pliez vos genoux un peu et positionner les poids ci-dessous votre torse. Commencez avec votre bras droits. Soulever des poids et près de votre mi-torse en étendant vos épaules et vos bras de flexion. Une fois que les poids se touchent presque votre mi-torse, maintenir la position aussi longtemps que possible.

Conseils

Ne pas plus de deux exercices isométriques par séance d'entraînement lat. Effectuer trois séries de chaque exercice, tenant aussi longtemps que possible. But de tenir chaque position pendant au moins 30 secondes, mais il est préférable que vous les conservez jusqu'à l'échec musculaire pour de meilleurs résultats. Avant et après chaque séance d'entraînement que vous faites, effectuez une durée de cinq à 10 minutes d'échauffement et de refroidissement. Exemples d'activités que vous pouvez faire des promenades lentes et saut moulinette.


Articles Liés