Comment Crush tomates

March 8

Broyage et stockage de vos propres tomates permet d'utiliser aisément des ingrédients frais pour votre prochain plat. Que vous ayez un jardin de tomates à l'extérieur ou l'achat d'un surplus du magasin quand ils sont en vente, écraser les tomates est un moyen idéal pour économiser de l'argent et manger un produit plus naturel que ce que vous trouverez dans des boîtes en magasin. Broyage des tomates est assez simple pour tout cuisinier de la maison pour terminer et passer un peu de temps dans le processus vous donnera mois de sauce tomate frais, nutritifs.

Instructions

•  Recueillir et lavez-vous les tomates avant de les cuire. Bien que tout fonctionne tomate pour le concassage, une tomate Roma est idéal car il est plus charnu et contient moins d'eau que les autres variétés, selon la prise en charge votre propre site web.

•  Peler la peau de chaque tomate avec un couteau à éplucher et couper tout tiges. Coupez chacune des tomates en quartiers afin qu'ils se résument plus rapide. Si vous voulez un rhume, concassé de tomate pour une recette rapide, couper chaque fruit en demi-pièces et frotter de haut en bas sur une râpe à des aliments sur un plat.

•  Pressez l'excès d'eau et les graines de chaque tomate après vous débarrassez de la peau. Cela permettra d'éliminer une grande partie de l'eau et la plupart des graines de la tomate afin de ne pas diluer la sauce tomate.

•  Placez tous les tomates dans une grande casserole et les écraser avec une cuillère pour les briser. Laisser mijoter les tomates sur un feu doux pendant 10 à 15 minutes, en remuant pour briser les gros morceaux. Ajouter une petite quantité d'ail hachée, sel ou d'herbes séchées pour assaisonner les tomates à votre goût. Goûtez la sauce et ajouter l'assaisonnement en conséquence.

•  Laissez les tomates refroidir après les avoir mijoté. Rangez la sauce tomate écrasée dans un bocal stérilisé pour stocker ou ajouter la sauce fraîche à votre plat et servir.


Articles Liés