Comment faire exercices de renforcement pour le veau

January 2

Un des groupes les plus négligés de muscles dans le corps humain est les veaux. Veaux faibles vont forcer un poids lourd et le fardeau de la performance sur les chevilles et les pieds. Cet effet va rayonner jusqu'aux genoux. Construire la force de vos mollets en effectuant des exercices de renforcement de manière exponentielle réduire votre cheville, le pied et la douleur au genou. Calve exercices de renforcement sont simples à réaliser et ne prendra que quelques minutes de votre journée.

Instructions

•  Habillez-vous en quelques vêtements confortables. Vos vêtements doivent être suffisamment lâche pour laisser beaucoup de mouvement. Bien que les chaussures de sport sont idéales, des exercices de renforcement de base pour vos mollets peut être complété en seulement chaussettes ou pieds nus.

•  Trouver un objet solide qui permettra de recueillir vos pieds environ deux à trois pouces du sol. Un morceau épais et large de bois comme un 2 x 4 va bien travailler. Articles de sport et les magasins de détail offrent des plateformes de step-up qui sont extensible et ne coûtent pas cher du tout. Dans un pincement, un livre épais comme votre livre de téléphone fonctionnera; Cependant, il est déconseillé que les pages peuvent être lisse et peuvent glisser autour, vous faisant perdre votre équilibre.

•  Placez votre plate-forme légèrement plus étroite que la longueur des bras à un mur ou un autre objet solide que vous pouvez conserver pour maintenir votre équilibre.

•  Monter sur la plate-forme avec la première moitié aux trois quarts de votre pied, laissant votre cheville et à proximité du centre de votre pied suspendue au-dessus. Répartissez vos pieds environ quatre à six pouces de distance avec vos orteils pointant légèrement vers l'autre. Prenez le mur ou d'un élément de stabilisation seulement pour l'équilibre; ne pas l'utiliser pour aider à effectuer le travail réel.

•  Levez-vous sur vos orteils aussi haut que vous le pouvez dans un mouvement fluide, prenant environ une seconde pour arriver au sommet. Dans cette motion, rouler vos pieds vers l'intérieur afin de la base, ou articulation arrière de votre gros orteil prend le poids du poids et de la pression. Maintenez la position au sommet pendant environ une seconde, puis redescendre dans un mouvement fluide, prenant environ une seconde pour descendre. Faites comme bon nombre de ces répétitions que vous pouvez et ensuite prendre un repos. Répétez aussi souvent que vous aimez et essayez d'augmenter le nombre de répétitions à chaque fois.

Conseils et avertissements

  • Consultez votre médecin avant d'effectuer tout type d'exercice. Bien que base de veau exercices de renforcement ne sont pas pénibles, si vous avez vécu une vie sédentaire pendant une longue période, vous devez consulter avec votre médecin personnel. Toujours utiliser votre meilleur jugement quand il vient à l'activité physique.
  • Exécuter des routines d'étirement de base en premier. Muscles deviennent sédentaires inélastique au fil du temps et seront atrophier si pas correctement nourri et exercé. Simple étirement, comme toucher vos orteils, réchauffera vos mollets, les rendre plus souples et les préparer pour certains travaux.
  • Si vous ressentez des étourdissements, des douleurs ou des nausées, arrêtez immédiatement et contactez votre médecin si votre état ne améliore pas.

Articles Liés