Comment faire Exercices d'étirement pour les jambes avant de course ou le jogging

January 19

Stretching avant course est bénéfique pour de nombreuses raisons. Vous aiderez à prévenir les blessures, à améliorer vos performances lors de l'exécution et aussi aider à soulager les douleurs musculaires. Toujours étirer doucement, tirant uniquement jusqu'à ce que vous sentez une oppression dans votre muscle. Si vous vous poussez trop fort, vous aurez probablement tendez vos muscles.

Instructions

•  Echauffez-vous avant les étirements. Léger jogging ou la marche rapide pendant environ 5 minutes est généralement suffisant pour obtenir vos muscles assez chaudes pour étirer en toute sécurité.

•  Placez votre main sur un mur ou sur le dos d'une chaise. Prenez un de vos pieds et le tirer derrière vous. Gardez vos genoux ensemble que vous tirez votre talon dans votre fond. Ce sera étirer votre quadriceps.

•  Asseyez-vous sur le sol et mettre les semelles de vos pieds l'un contre l'autre. Appuyez vos genoux vers le sol comme vous penchez en avant. Ceci est une excellente cuisse et à l'aine tronçon intérieur.

•  Allongez-vous sur votre dos et soulevez une jambe vers le plafond. Prenez l'arrière de votre cuisse et tirez votre jambe vers votre poitrine. Ceci étend votre ischio-jambiers.

•  Traversez votre cheville sur votre genou opposé que vous êtes allongé sur le dos. Prenez le dos de vos jambes et les tirer en direction de votre poitrine. Ce tronçon est pour vos fessiers et des hanches.

•  Pencher vers un mur dans une position de fente confortable. Placez vos mains sur le mur en face de vous pour éviter de tomber. Gardez votre pied arrière à plat pour étirer le mollet. Déplacez votre pied arrière et se pencher plus à la paroi pour obtenir plus d'un étirement.

Conseils et avertissements

  • Maintenez tous vos étirements pendant 30 secondes ou plus.

Articles Liés