Comment faire Exercices d'étirement pour la zone de l'aine en position debout

September 17

Stretching avant et après votre routine d'exercice devrait être une pratique régulière pour aider à augmenter la flexibilité, améliorer les performances et de réduire le risque de blessure. L'aine est une des zones les plus douloureux de retirer ou les muscles de contrainte; Cependant, il est souvent négligé lors de l'échauffement et de refroidissement. Il est particulièrement important pour les coureurs qui ont une tendance à l'hyper-extension des muscles de l'aine, un tronçon debout peut aider à prévenir les blessures douloureuses.

Instructions

•  Stand avec vos jambes environ 3 pieds de distance et permettre à vos mains pour se reposer sur vos hanches. Vos pieds doivent être pointés vers l'avant et votre cou et les épaules doivent être détendues. Soulevez votre corps, ce qui rend votre colonne vertébrale longue et droite.

•  Pliez votre genou droit et lentement et se pencher attentivement votre corps sur le côté, sur votre genou, ne se penchant autant que confortable. Si à tout moment vous ressentez une douleur ou de la souche dans votre genou, vous êtes allés trop loin. Assurez-vous que votre genou ne se plie pas passé vos orteils. Si vous sentez que vous souhaitez un étirement plus profond, il suffit d'ouvrir votre position un peu plus large.

•  Maintenez la position pendant 15 secondes environ, sentir l'étirement dans la région de l'aine, avant de vous pousser jusqu'à la position debout et en répétant sur le côté opposé. Effectuer le tronçon au moins 3 fois de chaque côté.

•  Effectuez ces tronçons de l'aine debout avant et après votre séance d'entraînement. Si ces étirements debout deviennent faciles, vous pouvez ouvrir votre position et tournez vos orteils légèrement à approfondir le tronçon de la région de l'aine.


Articles Liés