Comment faire Exercices d'étirement pour les muscles de l'épaule

March 9

Stretching peut être l'élément le plus important dans votre routine de conditionnement physique régulière, car il contribue à allonger les muscles, améliorer les performances et éviter les blessures. Blessures à l'épaule sont parmi les plus douloureux et les plus difficiles à guérir, faire des exercices d'étirement pour les muscles particulièrement importants de l'épaule. Avec quelques conseils que vous pouvez apprendre à étirer vos muscles de l'épaule et de prévenir les blessures.

Instructions

•  Commencez étirer vos muscles de l'épaule en se tenant debout avec votre visage vers le mur. Soulevez votre bras droit et l'étape vers à la paroi, en appuyant sur votre épaule et sur toute la longueur de votre bras dans le mur. Assurez-vous que vous gardez votre bras parallèle au sol, votre coude droit et votre épaule et le palmier à plat contre le mur pendant toute l'étendue.

•  Maintenez votre bras en place que vous tournez lentement votre corps hors, la respiration lente et profonde dans l'étirement pour aider à approfondir et accentuer l'étirement des muscles de vos épaules. Seulement aller aussi loin que confortable, puis maintenez et le souffle. Sur le prochain souffle, essayez de déplacer un peu plus loin. Si à un moment de votre douleur ou d'inconfort sensation, vous êtes allés trop loin.

•  Approfondir l'étirement si vous êtes à l'aise en appuyant doucement votre bras dans le mur, en activant les muscles de votre épaule. Tenez le mouvement de poussée pour deux respirations, puis se détendre. Comme vous relâchez la cale, vous devriez être capable de se déplacer un peu plus loin dans l'étirement.

•  Utilisez votre respiration pour accentuer l'étirement des muscles de vos épaules. Continuez l'exercice pendant 30 à 60 secondes sur chaque épaule et réaliser ce tronçon à la fois avant et après votre routine de conditionnement physique régulière.


Articles Liés