Comment faire de la soupe épaisse

November 21

Il ya plusieurs façons pour épaissir la soupe. Chacun a un effet légèrement différent sur la saveur et la consistance du plat. Essayez chaque méthode et se retrouver en famille et amis tentent les résultats. La soupe est préparée en faisant bouillir des légumes, des fruits, de la viande ou du poisson dans l'eau avec des herbes et autres assaisonnements. Soupes varient en épaisseur de clair, bouillons légers, bouillon et bisques à soupe. La soupe est souvent servi comme un premier cours.

Instructions

•  Choisir un agent épaississant. Crèmes et fromages sont les meilleurs pour chaudrées épaississants et bisques. Les patates douces, compote de pommes, les bananes en purée, yaourt nature et la crème peuvent tous être utilisés pour épaissir les soupes de fruits. Purée de pommes de terre, pâte de haricots, le tofu, la farine et la fécule de maïs peuvent être utilisés pour épaissir les soupes de légumes. Utiliser de la gélatine et du tofu soyeux pour épaissir soupes froides telles que le gaspacho.

•  Faites votre soupe. Si il est pas une soupe à base de viande ou ne contient pas de carotte, pomme de terre ou tout autre légume qui nécessite une longue, lente mijoter, ajouter votre agent épaississant après votre soupe a été la cuisson pendant 15 minutes. Si il est une soupe qui couvait depuis longtemps, attendez au moins 30 minutes avant d'ajouter les épaississants. Cela donne les viandes et les légumes-racines assez de temps pour devenir tendre. Si vous utilisez de la farine, la chapelure ou de fécule de maïs, attendre jusqu'à ce que juste avant votre soupe est prête à servir.

•  Incorporer la soupe, ce qui porte la soupe de fond de la casserole vers le haut. Assurez-vous que votre épaississant ne règle pas au fond de la casserole. Laisser mijoter la soupe pendant 5 à 10 minutes de plus après l'ajout de votre agent épaississant. Retirer du feu.

•  Vérifiez votre soupe après qu'il a été refroidit pendant 10 minutes. Remuer, en grattant la cuillère dans la partie inférieure et qui porte lentement tout épaississant restant constante à la surface.

•  Goutte à goutte un peu de soupe de votre cuillère en. Si vous êtes satisfait de l'épaisseur de votre soupe, servir. Sinon, retournez votre soupe à la chaleur et ajouter plus épaississant, en répétant les étapes 1 à 4.

Conseils et avertissements

  • Mélanger la fécule de maïs, la farine, les flocons de pommes de terre séchées ou de chapelure dans l'eau froide avant de l'ajouter à votre soupe. Cela garantit qu'il n'y ait pas de grumeaux, et que l'épaississant va se mélanger dans la soupe complètement. Si vous utilisez de l'eau tiède ou chaude, vous aurez probablement grumeaux.

Articles Liés