Exercices Extension main

January 14

Exercices Extension main

Selon total orthopédique de soins, l'extension de la main est de tendre la main ou les doigts en arrière vers l'avant-bras. Main vulgarisation exercices aident à renforcer les muscles sur le dos de votre main et l'avant de votre avant-bras pour mieux fournir un soutien pour effectuer des activités quotidiennes. Main vulgarisation exercices aident à renforcer et étirer la zone du poignet entier. Ceci est bénéfique pour ceux qui doivent taper sur un clavier pour des périodes de temps prolongées. Tenir les mains et les poignets dans une position pendant de longues périodes de temps peut entraîner une raideur dans la zone du poignet, qui peut être corrigée avec des exercices d'extension de la main. des exercices d'extension de la main bénéficieront quiconque en les aidant à atteindre la force et la souplesse du poignet et de la main.

Main Extension permanent

Une extension de la main permanent renforcera non seulement votre poignet, la main et l'avant-bras, mais aussi vos épaules. Pour effectuer cet exercice, tenir avec le dos droit et les genoux détendus, levez les bras en ligne droite sur les côtés. Tirez le dos de vos mains vers vos avant-bras, en gardant le reste de votre bras droit, vos paumes devraient maintenant être confrontés les murs. Maintenez cette position pendant 10 secondes avant de relâcher les bras à vos côtés. Répétez cet exercice deux à quatre fois par jour, trois à cinq jours par semaine, afin de renforcer les poignets et les bras.

Assis extension du poignet

Une extension du poignet assis va isoler et de renforcer le poignet et les mains. Pour effectuer cet exercice, assis dans un fauteuil avec accoudoirs et de repos un avant-bras sur l'accoudoir de la chaise, la main pendre vers le sol. Soulevez la main vers le plafond, ce qui porte le dos de la main vers l'avant-bras et maintenez cette position pendant 15 secondes. Libérer et permettre à votre main pour se reposer, suspendu dans une position détendue pendant 10 secondes. Répétez cet exercice trois à cinq fois par jour, trois à cinq jours par semaine, afin de renforcer le poignet et la main.

Finger Extension

Une extension du doigt isole et renforce les muscles sur le dos des mains. Pour ce faire, assis confortablement sur une chaise avec les mains posées paumes vers le bas sur une table ou toute autre surface plane. Soulevez les doigts vers le haut, hors de la table, les élever en arrière et vers le plafond. Maintenez cette pendant 10 secondes, puis relâchez, permettant aux doigts de se reposer une fois de plus sur la table. Répétez cette opération six à huit fois par jour, trois à cinq jours par semaine pour renforcer les doigts et les mains.


Articles Liés