Équipement d'exercice pour les mains

April 3

Équipement d'exercice pour les mains

exercices à la main comprennent la force de préhension et la force des doigts. Une variété d'exercices peut être effectué afin de renforcer les mains. équipement d'exercice des mains est populaire auprès des hommes forts et les artistes martiaux qui nécessitent des mains fortes pour leur sport. La main a une multitude de fonctions, quelques-uns des principaux sont la flexion et l'extension de la main, l'adhérence, l'extension des doigts et une pincée d'adhérence.

Pinces

Pinces former la force de préhension de la main. La société Ironmind et quelques autres fabriquent pinces lourds pour la formation de la force de préhension. Les pinces vont de l'obligation à moins de £ 100. de forcer à fermer à plus de £ 360. Seule une poignée de personnes dans le monde ont fermé la Ironmind pince n ° 4, qui est évalué à plus de 360 ​​livres.

Un autre outil de la force de préhension est un dispositif de préhension de la plaque chargée. Elle forme de grip pinces de main font, mais permet des augmentations plus faibles en difficulté.

Bandes de extenseurs

extenseurs des doigts sont le groupe musculaire opposé de la force de préhension. bandes de caoutchouc de différentes tensions sont fabriqués par des sociétés telles que EliteFTS et Ironmind pour former la force des extenseurs. Le groupe est en forme sur les doigts et le stagiaire ouvre la main, la formation des extenseurs des doigts.

Une autre méthode de formation des extenseurs des doigts est sable. Mettre une main fermée dans le sable et en ouvrant les doigts forme également les extenseurs.

Marteau de forgeron

Le marteau est un outil polyvalent pour développer la force de la main. Le traîneau peut être utilisé pour balancer contre un pneu en caoutchouc pour former la force de préhension et la poignée de soutien. Il est également utilisé pour effectuer des exercices de levier qui forment la main, du poignet et les petits muscles de l'avant-bras. Faire l'exercice de levier latéral en saisissant le traîneau avec le haut de la luge en face du pouce et de contreventement le coude contre le corps pour créer un angle de 90 degrés entre le biceps et l'avant-bras. Faites pivoter le poignet vers la droite jusqu'à ce que la luge est parallèle au sol et de le rallumer.

Balles thérapie chinoise

Les balles de thérapie chinois travaillent sur la dextérité manuelle et de la force. Les balles de thérapie sont varient en taille et en poids. Les boules grands et plus lourds sont utilisés pour augmenter la difficulté des exercices. Une variété d'exercices peut être réalisée avec des billes de thérapie. L'exercice de rotation nécessite le stagiaire pour faire tourner les balles dans une main. Comme une personne progresse, la prochaine étape est de faire tourner les boules sans toucher. Au-delà, la taille et le poids des billes est augmentée. Un autre exercice pour la main et des doigts est de faire tourner l'une des balles entre chaque doigt et à l'arrière. Cela exige beaucoup de dextérité et l'endurance.


Articles Liés