Équipement d'exercice pour les doigts

December 11

Équipement d'exercice pour les doigts

Les gens oublient souvent des exercices pour les doigts, ce qui peut renforcer la main et votre poignée. Les personnes impliquées dans les sports qui nécessitent attraper de petites balles ou de préhension profit de l'équipement des exercices de doigts. Vous pouvez améliorer la dextérité des doigts et le typage de l'aide et des compétences musicales. Vous pouvez également bénéficier d'une flexibilité accrue des articulations dans la vie plus tard. Contracter et l'extension des doigts est possible sans équipement, mais pour un entraînement plus profond ou pour des raisons thérapeutiques, équipement spécifique est disponible.

Gripmaster

Le Gripmaster fournit une gamme de différents exercices pour travailler sur tous les doigts et la main entière en fournissant la résistance. Il fonctionne en utilisant vos doigts ou les pouces pour pousser vers le bas sur une rangée de boutons; la résistance peut être augmentée en fonction de différents utilisateurs. Augmenter les répétitions construit progressivement doigts force. Tenir le Gripmaster de différentes manières donne une plus grande variation.

Xtensor main exerciseur

Le Xtensor, que vous portez comme un gant, travaille pour égaliser l'équilibre entre les muscles fléchisseurs surmenés et les muscles extenseurs sous-utilisés. Bandes de résistance montés sur le gant permettent la libre circulation des doigts. Les doigts tirent les bandes comme ils étendent; les bandes de serrage augmente la résistance.

Main Therapy formateur

L'entraîneur de la thérapie de la main est un disque de caoutchouc plat avec une série de trous de taille de doigt. Les doigts étendent à travers les trous tandis que la paume et le pouce saisir le côté. Les doigts puis presser vers la paume, et le caoutchouc agit comme une résistance. Trois disques offrent des niveaux de résistance différents; utiliser le premier plus facile et les progrès sur le disque avec la résistance la plus difficile que vos doigts renforcer.

Couilles

Utilisez toute balle rendement douce qui tient dans la paume, comme une vieille balle de tennis. Les doigts presser et relâcher la balle, qui agit comme une résistance. Utilisez les petites boules de passer entre les doigts pour augmenter la dextérité et la souplesse des articulations.

Mastic

Employer toute forme de mastic pour presser ou palper une manière de façons différentes. Il peut aider l'étirement ou l'utiliser comme un exercice de résistance. Il est une bonne forme d'exercice pour les enfants, car il intègre également le jeu.

Mains

L'équipement le moins cher et le plus commode doigt exercice sont les mains eux-mêmes. Tirer sur la main opposée fonctionne comme une résistance, comme le fait de préhension et en serrant. La résistance a tendance à être moins forte que d'utiliser de l'équipement spécialisé, mais peut être efficace pour la construction initiale de la force.


Articles Liés