Comment rouleau de papier d'algues

November 24

Avec un peu de pratique, vous pouvez rouler le papier d'algues, ou nori, et faire votre propre sushi. Vous devrez peut-être essayer plusieurs fois avant d'obtenir le rouleau juste, mais dans le temps, vous pouvez avoir votre propre sushi maison.

Instructions

Rassemblez vos ingrédients

•  Rassembler les ingrédients pour votre rouleau de sushi. Feuilles de nori peuvent être achetés en ligne ou dans les magasins qui vendent de la nourriture internationale. Vous aurez besoin de riz cuit, et d'autres ingrédients tels que le thon et légumes.

•  Mettre le riz cuit sur le papier d'algues. Couvrez le papier avec précaution et ne pas écraser le riz. Une fois que le papier est couvert, retournez-le. Le riz doit tenir à la feuille de nori, et va maintenant être sur le fond. Mettre les autres ingrédients que vous avez choisis sur le côté de la feuille d'algue qui est orientée vers le haut. Ne pas ajouter trop d'ingrédients ou il sera difficile pour vous d'obtenir un rouleau serré. Gardez les ingrédients au centre de la feuille de nori.

•  Placez le papier d'algues, de riz et d'autres ingrédients, sur un tapis roulant humide. (Certains préfèrent assembler la feuille de nori, riz et autres ingrédients sur le sur le tapis pour éviter de déplacer le sushi car il est en cours de montage). En appuyant doucement, rouler le tapis avec nori et d'autres ingrédients à l'intérieur. Appuyez vos doigts sur le tapis pour former une forme carrée. Appuyez sur tous les côtés ainsi que dans le milieu. Pour ce faire, une fois de plus sur les bords extérieurs et au milieu.

•  Retirez le papier du tapis roulant. Vous avez maintenant sushi que vous pouvez couper en plusieurs morceaux et servir.

Conseils et avertissements

  • Soyez créatif avec vos ingrédients.
  • Cela peut prendre un peu de pratique avant d'arriver juste à droite.

Articles Liés