Comment faire des rouleaux de papier de riz bio

January 13

Comment faire des rouleaux de papier de riz bio

Riz rouleaux de papier, aussi appelés rouleaux de printemps, sont un aliment sain et savoureux qui peut être servi comme un repas ou un apéritif. Les emballages des rouleaux sont difficiles à trouver pré-faites dans la variété organique. Ces directions vous apprendre comment faire vos propres emballages et des rouleaux de papier de riz organiques. Remplissez vos rouleaux avec des ingrédients de votre choix. Soyez créatif et essayer de nouvelles garnitures savoureuses pour vos rouleaux.

Instructions

•  Mélanger 1 tasse de farine de riz biologique avec 1/4 c. de sel dans un bol à mélanger moyen taille et bien mélanger les ingrédients.

•  Ajouter lentement 3/4 tasse d'eau au mélange de la farine de riz et de sel organique. Remuer constamment avec une cuillère pendant que vous ajoutez de l'eau. Remuer jusqu'à ce que le mélange soit lisse et sans grumeaux.

•  Préchauffer une poêle antiadhésive friture 5 pouces recouvert d'une mince couche de aérosol de cuisson à feu moyen pendant cinq minutes.

•  Verser 1 c. de la farine de riz pâte au milieu de la poêle et remuer rapidement le plateau autour de répandre la pâte sur tout le fond de la casserole. Faire cuire la pâte à feu moyen pendant deux minutes ou jusqu'à ce que la pâte est sèche. Ne mettez pas l'enveloppe en papier de riz pour cuire l'autre côté. Les deux parties de l'enveloppe seront déjà cuits. Retirez délicatement l'emballage de la poêle avec une spatule et laisser refroidir. La pâte fera environ 18 emballages.

•  Placer un wrapper à plat sur votre surface de travail. Verser un peu d'eau sur l'emballage pour l'assouplir si nécessaire.

•  Scoop une cuillerée de légumes bio, fruits bio, tofu biologique, ou d'autres ingrédients biologiques dans le milieu de la feuille.

•  Plier les deux extrémités opposées de l'enveloppe dans environ 1/4-pouce. Pliez un des côtés et rouler l'emballage fermé pour faire la forme d'un eggroll.

•  Frotter les bords de l'enveloppe avec un doigt qui est mouillé avec de l'eau, pour sceller les bords fermés. Rouleaux de papier de riz peuvent être consommés en l'état, froid ou chaud, ou frits dans l'huile jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés pour une texture croustillante.


Articles Liés