Comment mélanger les couleurs pour l'aérographe Gâteaux

October 22

Comment mélanger les couleurs pour l'aérographe Gâteaux

Il existe de nombreux outils et techniques utilisés dans le domaine de la décoration de gâteaux, et même parmi les professionnels de la décoration, quelques-uns sont qualifiés dans toutes les grandes techniques. Le plus souvent, les compétences avec une technique sera utilisée pour compenser son manque dans un autre domaine. Par exemple, un décorateur qui est exceptionnellement habile avec une poche à douille est susceptible de faire bon usage de beurre courante, tandis qu'un autre pourrait utiliser avec parcimonie beurre mais preuve d'une grande habileté dans le travail de sucre. Aérographe est une compétence utile qui nécessite peu de technique traditionnelle, et peut permettre à un amateur doué pour créer facilement des gâteaux de qualité professionnelle.

Instructions

Méthode de pré-mélange

•  Regardez la couleur mélangée que vous voulez créer. Le fabricant de votre marque de colorants doit avoir un tableau donnant des rapports spécifiques pour mélanger son produit, ou votre peut utiliser un tableau de mélange générique de l'Internet comme un point de départ.

•  Remplissez la tasse d'aérographe avec des couleurs dans les proportions recommandées, et agiter les mélanger dans la tasse. Vaporiser un test de votre couleur mélangée sur une feuille de papier sulfurisé, et attendre quelques instants en séchant. Si la couleur est correcte, aller de l'avant et l'utiliser sur votre gâteau. Si non, passez à l'étape suivante.

•  Rincez votre aérographe en versant de l'eau propre dans la tasse et la pulvérisation dans un bol blanc. Lorsque la pulvérisation devient clair, vous êtes prêt à essayer de nouveau. Si votre couleur mixte avait trop de bleu, par exemple, essayer de nouveau mais utiliser une plus petite proportion de bleu ou une teinte plus claire de la même teinte. Enregistrez vos modifications afin que vous puissiez les reproduire.

•  Testez la couleur comme décrit précédemment. Répétez jusqu'à ce que vous avez l'ombre que vous essayez d'atteindre. Réécrire vos notes sous forme pure à préserver un enregistrement permanent de votre mélange de couleurs. Assurez-vous de noter la marque de coloration, le nom ou le numéro de teintes spécifiques et les quantités de succès de chaque couleur.

Méthode du spray direct

•  Recherchez votre couleur désirée sur un tableau de couleur comme avant, ou tout simplement "l'aile" pendant que vous travaillez. couleurs Airbrush sont translucides et se mélange comme ils sont pulvérisés, autant que faire aquarelles dans un tableau.

•  Commencez par pulvérisation de la couleur la plus claire de votre mélange sur le gâteau. Si nécessaire, marquer les bords de votre conception sur la glace afin de comprendre clairement où à pulvériser.

•  Nettoyez votre aérographe avec de l'eau fraîche, et ajouter la deuxième couleur. Pulvériser cette prudence sur la première couleur, jusqu'à ce que les deux couleurs ont l'équilibre que vous cherchez.

•  Répétez l'opération pour toutes les couleurs supplémentaires, jusqu'à ce que le mélange correct a été atteint. Cette technique peut obtenir des effets incroyablement nuancés et réalistes dans des mains expertes, mais il peut également entraîner des couleurs, peu attrayants avèrent peu. Pratique est nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Pratique le mélange des couleurs et de la technique générale de l'aérographe par pulvérisation sur des feuilles de papier sulfurisé, qui montrent des couleurs correctement et est facilement nettoyé. Il est aussi beaucoup moins cher que de pratiquer sur les gâteaux.
  • Avant d'utiliser un aérographe, de protéger la surface de travail avec des journaux, du papier de boucherie, une nappe en plastique jetable ou revêtement similaire.

Articles Liés