Comment garder toasts chauds français à un repas-partage

January 21

Comment garder toasts chauds français à un repas-partage

Pain français est meilleur servi chaud, mais fait froid rapidement. Si vous organisez ou assister à un grand repas-partage où la nourriture sera sur un buffet, il sera difficile de garder le pain grillé français, même si vous continuez dans le four jusqu'à ce que juste avant de servir. Comme d'autres aliments chauds, pain grillé français doit être maintenu à une température d'au moins 140 degrés Fahrenheit pour empêcher les bactéries de se former. Des assiettes de service avec leur propre source de chaleur ou qui conservent bien la chaleur permet de garder votre pain français chaud et bon à manger.

Instructions

•  Utilisez une plaque chauffante électrique. Si la table de service est près d'une prise électrique, branchez une plaque chauffante, placez le pain grillé français sur une plaque résistant à la chaleur et mettre la plaque sur le plateau de réchauffement. Ne pas utiliser des plaques de plastique ou de papier, cependant, car ils vont fondre ou brûler. Si vous ne disposez pas d'une plaque chauffante, envelopper un coussin chauffant électrique dans une serviette et placez la plaque de pain grillé français sur le dessus de celui-ci.

•  Utilisez un réchaud. Utilisé principalement dans les milieux professionnels, réchauds sont métalliques servant des casseroles à fond du plateau qui retient l'eau chaude pour garder les aliments dans la poêle chaude dessus. Il comprend généralement un support pour conserve le combustible de chauffage qui maintient l'eau chaude, qui à son tour, maintient la nourriture chaude. Vous pouvez acheter un réchaud à bougie jetable en aluminium bon marché dans un magasin de fournitures de parti pour garder votre pain grillé français en. Plats de réchauds à usage unique sont également plus portable si vous voyagez à l'potluck.

•  Servir le pain français sur un réchauffé, plat de service en céramique. Céramique conserve la chaleur plus longtemps que d'autres matériaux tels que le métal ou le verre. Chauffer le plat en céramique de service au four à environ 200 degrés Fahrenheit et ajouter le pain grillé français à ce que vous les faites cuire. Si vous voyagez avec votre pain grillé français, demander à l'hôte si vous pouvez garder le pain grillé français dans le four jusqu'au moment de servir. Placez le plat en céramique chaud sur trépieds sur la table du buffet et la maintenir partiellement recouvert d'une feuille d'aluminium pour conserver la chaleur aussi longtemps que possible.

Conseils et avertissements

  • Pain grillé français doit être cuit à une température interne de 160 ° F à assurer les oeufs sont suffisamment cuits.
  • Ne servez pas de pain grillé français ou d'aliments chauds qui a été à la température ambiante pendant plus de deux heures, selon le Département américain de la Santé et des Services sociaux. Jeter tout reste de pain grillé français après deux heures si vous ne pouvez pas déterminer qui il a maintenu une température d'au moins 140 F.

Articles Liés