Comment installer un échappement d'obturation de l'eau Mercruiser

October 12

Comment installer un échappement d'obturation de l'eau Mercruiser

Il claque comme un arbre de la vanne endommagée lorsque votre moteur de Mercruiser tourne au ralenti, et il fait que vous espérez qu'il n'y a rien de grave. Bien qu'il ne semble pas aussi endommager immédiatement à la santé de votre moteur comme une soupape sérieux plié, l'obturateur de l'eau empêche l'eau de la sauvegarde du système d'échappement et dans les cylindres du moteur lorsque le moteur est en marche. Ce bruit signifie que bientôt, vous devrez remplacer le volet de l'eau bruyant ou faire face à la réalité déplaisante de l'intrusion de l'eau froide dans un cylindre du moteur encore chaud.

Instructions

•  Desserrer la pince de petit soufflet qui fixe le soufflet d'échappement vers le collecteur, en utilisant un tournevis à fente classique. Tirez le soufflet du collecteur.

•  Retirez les trois vis Torx des onglets au bas de l'ensemble de tuyau d'échappement supérieure, en utilisant un tournevis Torx. Pocket les vis et les rondelles de blocage pour le remontage. Le coude d'échappement se détacher de l'ensemble de tuyau supérieur, exposant le volet de l'eau.

•  Soulevez le volet de l'eau et de l'obturateur de l'eau retenue par le haut du coude d'échappement. Retirer le joint torique du coude d'échappement à partir du coude d'échappement et le remplacer par un nouveau joint torique.

•  Cassez le volet de l'eau de la retenue de l'obturateur de l'eau. Prenez une nouvelle obturation de l'eau en place.

•  Abaisser le dispositif de retenue de l'obturateur de l'eau dans la partie supérieure du coude d'échappement. Déposez les vis Torx à travers leurs rondelles de blocage et les onglets sur le fond de l'ensemble de tuyau d'échappement supérieure.

•  Installez le coude d'échappement sur l'ensemble du tuyau d'échappement supérieure. Serrer les vis Torx en toute sécurité.

•  Installez les petits soufflets serrent sur la petite extrémité du soufflet d'échappement. Poussez les soufflets d'échappement sur le collecteur d'échappement. Serrer les soufflets collier.

Conseils et avertissements

  • Les gaz d'échappement des joints toriques sont installés à sec - sans aucun adhésif ou joint scellant - selon le manuel de service.

Articles Liés