Comment installer votre propre Chin-Up Bar

November 20

Si vous avez toujours voulu installer votre propre bar chin-up dans votre maison, mais ne savez pas comment le faire, il est pas aussi difficile que cela puisse paraître. En fait, vous pouvez construire et installer votre propre barre de chin-up en utilisant des matériaux de base et des outils que vous pouvez déjà posséder, ou que vous pouvez facilement acheter au magasin.

Instructions

•  Allez dans votre sous-sol et de trouver un emplacement où vous souhaitez installer la barre de chin-up. Cela devrait être loin de tuyaux et le câblage.

•  Coupez deux morceaux de 2 par 10 (bois mesurant 2 pouces d'épaisseur de 10 pouces de long) de sorte que, lorsqu'il est maintenu à la verticale à côté des solives de plancher dans le sous-sol, ils étendent vers le bas quelques pouces au-dessous de la partie inférieure des solives.

•  Percez un trou de 1 pouce de diamètre dans les deux pièces de 2 par 10, de sorte qu'ils sont environ un pouce au-dessous où les solives de plancher fin, mais encore un à deux pouces au-dessus du bas de la 2 par 10s eux-mêmes. Veiller à ce que les trous sont alignés exactement quand vous les mettez ensemble.

•  Appliquer une grande quantité de colle à l'arrière de chaque 2 par 10, et les attacher à deux solives de sol différents, assurant que les trous que vous avez percés dans le fond d'eux sont alignés avec précision. Attendre 30 à 60 minutes jusqu'à ce que la colle sèche, puis, en utilisant votre tournevis et des vis, monter temporairement les morceaux de bois pour les solives de plancher, veiller à ce que l'espace entre les deux trous est dégagé de tout obstacle. Ce trou est où vous allez placer la tige de métal, une fois que vous avez terminé la sécurisation des 2 par 10 morceaux aux solives de plancher.

•  Utilisation de votre perceuse, couper trois trous à travers chaque pièce de 2 par 10, tout le chemin à travers le conseil d'administration et chacun des solives de plancher à laquelle ils ont été attachés. Enfilez vos boulons à travers ces trous, et les attacher avec des rondelles et des écrous, en utilisant une clé à molette pour assurer qu'ils sont aussi serrée que possible. Cela permettra d'assurer que le 2 par 10s ne se détachent pas de solives de plancher une fois que vous commencez à utiliser la barre de chin-up.

•  Insérez votre barre de métal à travers les trous de la 2 par 10s. Si elle dépasse de chaque côté, qui est très bien, mais si elle est trop courte, vous aurez besoin d'obtenir un nouveau bar, plus longtemps. Une fois que la barre est correctement positionné, boucle liens zip autour de la barre de métal, à l'intérieur et à l'extérieur de la 2 par 10s. Serrez-les fermement pour maintenir la barre métallique de glisser d'avant en arrière dans les trous.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez des doutes quant à savoir si votre plancher peut supporter le poids de vous-même ou la personne qui utilisera la barre de chin-up, vous voudrez peut-être consulter un inspecteur de la maison ou un menuisier avant d'installer la barre de chin-up.
  • Si vous voulez raccourcir la longueur de la barre de métal que vous utilisez, utilisez un coupe-tube pour couper sur la longueur. Faites juste attention à ne pas couper trop court.

Articles Liés