Cuivre peut garder une boisson fraîche?

October 29

Cuivre peut garder une boisson fraîche?

Le cuivre est un métal nécessaire à la vie. On le trouve dans tout sur la Terre, de l'homme à l'eau et les roches. Il est surtout un bon conducteur et est souvent utilisé pour le câblage électrique. En raison de cette haute conductivité, de cuivre est susceptible de garder une boisson froide, mais seulement si le cuivre lui-même est d'abord refroidi.

Le meilleur matériau

Le cuivre est un bien meilleur conducteur que le verre. Il faut 0,84 kilojoules d'énergie pour changer un kg de verre par 1 kelvin. Cuivre ne nécessite que 0,39 kilojoules. Cela signifie que si une boisson froide est dans une tasse de cuivre à température ambiante, la température du cuivre diminuera plus rapidement - et la température de la boisson augmentera plus vite - que si elle était en verre. Mais si le cuivre est d'abord refroidi, la boisson conservera sa froideur plus.

Preuve dans la cuisine

Une autre preuve que le cuivre peut garder une boisson froide est mis en évidence par la préférence des graves cuisiniers de casseroles en cuivre et des casseroles pour la cuisson des aliments. Haute conductivité du cuivre permet le transfert rapide de la chaleur, ce qui signifie que une casserole de cuivre va chauffer rapidement et précisément - sans le risque de points chauds. Par conséquent, une tasse de cuivre pour boire un verre refroidira rapidement et transférer cette froideur à une boisson avant que la glace a une chance de fondre.

Preuve dans le Bar

La tasse de cuivre a été popularisé dans les années 1940 avec l'invention du cocktail, le Moscow Mule. Selon l'historien de cocktail David Wondrich, le nouveau propriétaire de Smirnoff et le propriétaire du restaurant de Hollywood Cock 'n' Bull, qui a fait sa propre bière de gingembre, ont été la recherche de moyens pour augmenter les ventes. En ajoutant de la chaux et de servir la boisson dans l'un des tasses de Butte Copper Company, un cocktail très froid, convoité a été créé.

Autres avantages

Même si une tasse de cuivre est pas refroidi premier, donc pas garder une boisson froide, il peut toujours y avoir un but à boire dans un récipient de cuivre. En médecine ayurvédique traditionnelle de l'Inde, qui est une pratique holistique naturel, on estime que la consommation de cuivre a des effets positifs, tels que la prévention du vieillissement, de tuer les bactéries et dynamiser le corps. Ces croyances ne sont pas partagés dans la médecine occidentale.


Articles Liés