Comment installer un échappement moto BSA

June 30

Comment installer un échappement moto BSA

La ligne de BSA de motos comprend un certain nombre de monocylindres et bicylindres vélos de route et les motos. Les échappements pour les deux types se composent d'un tuyau collecteur et d'un tuyau d'échappement silencieux. Motos vertes, comme le Star Fire B25, ont embrouilleur échappement avec un bouclier thermique pour protéger les jambes du pilote. BSA serre-tête et les colliers d'échappement détiennent l'échappement en place au collecteur d'échappement du moteur et le châssis de la moto. Pour les moteurs monocylindres ou bicylindres, vous installez un système d'échappement de moto BSA dans un espace de travail en utilisant des outils à écartement standard.

Instructions

•  Garer la moto sur la béquille ou un centre stand dans la zone de travail.

•  Organiser le tuyau collecteur et le silencieux échappement sur une couverture ou des serviettes pour éviter de rayer la finition chromée. Si vous installez un échappement double, commencer avec une configuration d'échappement.

•  Faites glisser la tête de serrage sur l'extrémité droite du tube de tête (extrémité inférieure) et tout le chemin à l'extrémité évasée qui se fixe au collecteur. Assurez-vous que le côté plat de la pince est contre l'extrémité évasée du tuyau collecteur. Poser le plat tuyau collecteur.

•  Retirez le boulon de compression et l'écrou de la pince silencieux d'échappement dans le sens antihoraire avec une douille à écartement standard et cliquet. Réglez le boulon et l'écrou à proximité.

•  Faites glisser le collier d'échappement à l'avant (extrémité la plus large) du tuyau d'échappement silencieux. Insérez l'avant du silencieux dans l'extrémité inférieure du tube de tête. Pour embrouilleur échappement, tourner le pot d'échappement de sorte que les onglets du bouclier thermique sont orientés vers le haut. L'écran thermique est installée une fois que le gaz d'échappement est monté sur la motocyclette.

•  Soulevez le tuyau d'échappement silencieux et le tuyau d'en-tête en position au châssis de la moto. Demandez à un assistant de tenir la section de tuyau d'échappement en place. Si un assistant est pas disponible, utiliser une longueur de fil électrique isolé en boucle autour du châssis de la moto et de la tuyère pour maintenir l'extrémité arrière de l'échappement en place.

•  Mettre le joint d'échappement prévue sur le collecteur d'échappement. Poussez l'extrémité supérieure du tube de tête et pince-tête contre le collecteur d'échappement. Tournez la tête de serrage de sorte que le boulon de compression est confrontée. Cela donne l'échappement une apparence soignée. Serrer le sens des aiguilles d'boulon de compression avec le socket et cliquet.

•  Aligner les trous sur la pince de silencieux à l'échappement de montage sur le châssis de la moto. Insérez le boulon sauvés par la pince d'échappement et d'échappement de montage. Enfilez l'écrou enregistré sur le boulon dans le sens horaire et serrez l'écrou avec le socket et cliquet.

•  Placez le bouclier thermique contre les pattes sur un silencieux d'échappement embrouilleur. Insérez les boulons fournis à travers l'écran et enfiler chaque boulon dans le sens horaire sur l'onglet approprié. Serrer les boulons du bouclier thermique avec le socket et cliquet.

Conseils et avertissements

  • Certains modèles ont une paire de pinces silencieux d'échappement. Alignez chaque pince avec les montures sur le châssis et insérer les boulons dans chaque avant de serrer les écrous.

Articles Liés