Comment garder les enfants amusé sur un avion

July 13

La plupart des enfants ne aiment pas rester assis et être tranquille. Il est un fait de la vie, mais il peut causer des problèmes lorsque votre enfant doit rester en place, ceinturée dans un siège, pour un vol d'avion de nombreuses heures. Alors qu'il est naturel pour un enfant pour obtenir agité, vous pouvez minimiser le problème avec un peu de planification préalable. Suivez ces conseils pratiques sur la façon de garder vos enfants amusés sur un plan.

Instructions

Choisir Sièges

•  Choisissez vos places à bon escient. La plupart des enfants sont excités au sujet du vol, afin de choisir un siège côté fenêtre sur le plan leur permettra de regarder dehors et regarder le paysage. Vous pouvez en faire un jeu: "Qu'est-ce que faire de ces nuages ​​au-dessus il ressembler Combien de bateaux que vous voyez là-bas, sur ce lac Quelle ville pensez-vous que nous survolons???" Si vous avez plus d'un enfant et ne pouvez pas obtenir un siège de fenêtre pour chacun d'eux, faire un plan à l'avance pour diviser leur temps de la fenêtre sur le plan.

•  Si vous avez un enfant qui est en train d'être formés pot ou était juste formé récemment, essayez de choisir un siège près de la toilette. Cela vous permettra d'obtenir rapidement les équipements en cas d'urgence.

•  Si vos enfants sont petits, vous voudrez peut-être de choisir une cloison si possible. Une fois que l'avion est en vol, vous pouvez permettre à un bébé ou un bambin de jouer sur l'espace au sol supplémentaire. Assurez-vous d'encercler l'enfant avec votre jambe si elle ne fuit pas et aller courir dans les allées.

•  Apportez des collations supplémentaires. Rien ne rend un gamin mal se comporter sur un plan plus rapidement que le ventre gronde. Si vous n'êtes pas autorisé à apporter vos collations préférées à travers le contrôle de sécurité, les acheter dans un magasin près de la porte. Même si des boutiques de souvenirs de l'aéroport ont tendance à exiger une prime, il sera bien vaut le coût pour garder votre contenu faim des enfants sur le plan. Cela est particulièrement vrai si il ya un retard imprévu. Il est pas rare de se tenir sur le tarmac pendant une heure ou deux en attendant météo ou la circulation d'air pour dégager.

Amuser les enfants

•  Utilisez un sac-cadeau de soudoyer les enfants pour être bon sur le plan. Faites le plein de petits articles de fantaisie avant votre voyage. Enveloppez-les, et quand vous êtes sur le plan expliquer que votre enfant peut choisir l'un après toutes les 20 minutes de bonne conduite. Vous pouvez ajuster le temps, en fonction de la durée de votre vol.

•  Gardez les enfants amusés avec l'électronique. Si elles ont des jeux vidéo portatifs, assurez-vous de les emballer. Si non, vous pouvez acheter des jeux simples et peu coûteux à de nombreux magasins de jouets. Si vous avez un lecteur de DVD portable, l'apporter avec vous, avec un assortiment de DVD préférés de vos enfants. Ne pas oublier d'emballer un casque si vous ne voulez pas encourir la colère de vos compagnons de voyage. Si vous avez un seul joueur et plus d'un enfant, vous pouvez acheter un adaptateur pour connecter de multiples ensembles de casque.

•  Utilisez des objets de faible technicité pour garder l'attention de l'enfant lorsque les piles sont épuisées ou les jeux vidéo deviennent ennuyeux. Ceux-ci comprennent des livres pour la lecture, les livres de puzzle, jeux de cartes, livres à colorier, papier blanc et des crayons pour dessiner. Papier vierge peut également être utilisé pour les jeux comme le bourreau.

Mesures préventives

•  Laissez vos enfants courir une partie de leur énergie dans l'aéroport avant de monter à bord de l'avion. Si il ya assez de place dans la zone de grille, laissez-les se déplacer et faire un peu de jeu physique. Certains aéroports ont même des aires de jeux spéciaux pour les enfants.

•  Mettre en place les attentes de comportement de votre enfant avant même que vous montez à bord de l'avion. Expliquez exactement ce que vous attendez de lui et comment se comporter. Préparer lui pour le fait que, bien qu'il pourrait être en mesure de se déplacer, il peut avoir à siéger ceinturée dans son siège pendant une période prolongée de temps en raison du mauvais temps ou d'autres circonstances imprévues. Laissez-lui savoir qu'il doit se reposer tranquillement, utiliser une voix à l'intérieur, et d'éviter les coups de pied le siège en face de lui. Enoncer conséquences pour mauvaise conduite et être prêt à suivre à travers.

•  Choisissez un vol du soir. Si vous prenez vos enfants sur un plan proche de leur coucher, ils peuvent finir par dormir pour la plupart du vol. Cette astuce peut se retourner si elles sont grincheux et fatigué, mais sont trop liquidation de l'excitation de partir en vacances à dormir. Assurez-vous que vous avez beaucoup de façons de les distraire si elles refusent de dormir.

Conseils et avertissements

  • Toujours apporter plus que vous avez besoin. Il vaut mieux être trop préparé et avoir un grand nombre d'articles que vous ne finissent pas à l'aide, plutôt que de faire face à un retard inattendu et de manquer de amusements.If vos enfants sont intéressés, demander à un agent de bord que vous montez si les enfants peut rencontrer le pilote de l'avion.
  • Beaucoup de parents utilisés pour profiter d'être autorisés à préembarquement avec leurs enfants. Cela leur a donné plus de temps pour vous installer. Maintenant, la plupart des compagnies aériennes ont suspendu la famille pré-embarquement.

Articles Liés