Règles pour les enfants voyageant sur Air Vols

November 13

Règles pour les enfants voyageant sur Air Vols

Les jeunes ont besoin de soins supplémentaires lorsque vous voyagez en avion. Pour assurer mineurs sont à l'aise et en sécurité dans l'air, les compagnies aériennes établies règlements avec leurs besoins à l'esprit. Les règles et les préoccupations pour les enfants voyageant sur des vols aériens de base impliquent leur supervision et des sièges.

Âge

Le plus tôt un enfant peut voyager est âgé de deux jours, bien que les compagnies aériennes préfèrent enfants soient un minimum de vieux 1 semaine. L'exception à cette règle est compréhensible quand une passagère enceinte délivre pendant que l'avion est en transit. Si un enfant âgé de moins de 15 ans voyages sans un compagnon plus âgé, la plupart des compagnies aériennes de lui un mineur non accompagné considèrent.

Mineurs non accompagnés

Les enfants doivent être âgés d'au moins 5 ans dans le but de voler sans escorte. Les billets doivent être réservés à l'avance. Les mineurs non accompagnés encourent une charge de 25 $, et les frais supplémentaires éventuellement, en raison de la prise en charge supplémentaire dont ils ont besoin. Cela varie selon les compagnies aériennes. Ils habituellement du carton avant les autres passagers si les agents de bord peuvent bien se présenter et obtenir les enfants se sont installés. Ils portent un cordon avec les informations de Voyage attaché à désigner leur statut. transferts de gestion des enfants à leur arrivée à la garde de personnel de la compagnie à l'aéroport ou à la personne désignée dans le formulaire rempli par le tuteur / parent à la ville de départ. Vols avec une chance de l'atterrissage à d'autres destinations en raison de perturbations météorologiques ou d'autres considérations interdisent parfois des enfants non accompagnés à bord.

Sièges

Les nourrissons de moins de 2 ans peuvent s'asseoir sur les genoux d'un adulte. Pour faciliter ce type de disposition des sièges, les passagers doivent informer le service des réservations, ils se rendront avec un bébé sur les genoux. Si il ya deux nourrissons et un seul adulte les accompagnant, l'un des enfants doit avoir un siège séparé. Sièges de sécurité enfant assurer la sécurité des jeunes enfants pendant le transit. Règlements de la FAA interdisent les enfants de rester assis dans les rangées de sortie.

Documentation

Parfois, le personnel de la compagnie aérienne va inspecter la documentation du childâ € ™. Afin d'éviter les tracas, un adulte voyageant avec un enfant devrait porter une pièce d'identité pour lui. Un passeport en cours ou le certificat de naissance de l'enfant est généralement suffisant. Un enfant plus âgé peut aussi utiliser un ID école.


Articles Liés