Grant argent pour les enfants voyageant à l'étranger

January 24

Grant argent pour les enfants voyageant à l'étranger

La disponibilité de bourses de voyage a permis aux enfants de se immergés dans d'autres cultures et d'apprendre d'autres langues à l'étranger. L'article «récent sondage Says Voyage à l'étranger est fréquent chez les adolescents" publiées par Aigle de lecture (référence 1) affirme que le quart des adolescents ont voyagé à l'étranger. Obtenir une subvention de Voyage prend du temps et des recherches approfondies.

Subventions de voyage

Une subvention de Voyage est l'argent gratuit pour payer le transport et les autres frais lorsque vous voyagez à l'étranger. Non chaque enfant peut permettre de voyager à l'étranger, mais certains peuvent être admissibles à une subvention de faire du bénévolat, étudier ou travailler dans un pays étranger. Les critères d'admissibilité varient selon l'organisation qui donne la subvention; aux États-Unis, ces subventions sont généralement donnés aux citoyens américains qui démontrent un besoin financier, parlent la langue du pays étranger et sont intéressés par les activités du programme soutient.

Subvention pour le bénévolat international

Organismes sans but lucratif tels que Global Solutions Aware et Cross-Cultural offrent la possibilité pour les jeunes à faire du bénévolat à l'étranger. Ils partenaire avec Travelocity (voir Ressources) pour donner des bourses de voyage pour un maximum de 5000 $ quand vous faites du bénévolat à l'étranger pour aider les communautés dans le besoin ou aider à résoudre les problèmes environnementaux. Vous devez avoir au moins 18 ans pour appliquer sur votre propre; mineurs sont admissibles que si elles se déplacent sous la supervision d'un adulte. Vous pouvez postuler en ligne et de démontrer vos antécédents de bénévolat.

Subvention à travailler à l'étranger

L'article «Gagner une subvention pour travailler à l'étranger", publié par Transitions à l'étranger (voir référence 2) suggère que le travail acharné et de bonnes compétences en écriture, vous pourriez être admissible à une subvention pour travailler à l'étranger. Cherchant fondateurs prend de nombreuses heures de recherche. Certaines organisations exigent une lettre d'enquête (LOI) et d'autres une proposition complète à appliquer. Respecter les règles et les délais. Des organisations telles que la Fondation InterExchange (voir Ressources), des bourses pour $ 1500 pour payer le transport, les frais, le logement et les repas pour travailler à l'étranger. Vous devez avoir au moins 18 ans pour postuler à cette subvention.

Bourse pour étudier à l'étranger

"Le sénateur Paul Simon étude à l'étranger Loi sur la Fondation», publié par la NAFSA, l'Association of International Educators (voir référence 3), répond à la nécessité pour les étudiants de premier cycle à étudier à l'étranger et en apprendre davantage sur le monde. La nécessité pour les citoyens américains informés à l'échelle mondiale favorise la création de programmes pour aider les étudiants obtiennent impliqué dans le monde. Des organisations telles que Fulbright (voir Ressources) ont des subventions disponibles pour les étudiants de premier cycle à voyager à l'étranger pour étudier ou faire de la recherche.

Autres subventions de voyage pour les enfants

Il existe des subventions pour le groupe spécifique d'enfants. Par exemple, l'Agence centrale pour l'éducation juive (voir Ressources) donne $ 3000 des subventions pour les adolescents juifs (9 au élèves de 11e) à Saint-Louis de voyager en Israël; les adolescents doivent partager leur expérience quand ils reviennent et participent aux activités communautaires juives St. Louis.


Articles Liés