Quels sont les frais pour les enfants voyageant seuls sur le Airlines?

August 5

Quels sont les frais pour les enfants voyageant seuls sur le Airlines?

Que votre enfant se déplace par lui-même sur un plan pour voir un parent ou votre adolescent va avec ses amis en Europe pour la première fois, voler en solo peut être une excellente occasion pour votre enfant. Mais il ne peut pas être si excitant pour vous. Ajoutées à l'inquiétude au sujet de la sécurité de votre enfant sont les frais qui viennent avec cette option. Les enfants qui voyagent seuls sont connus comme les mineurs non accompagnés; cela nécessite un membre du personnel de la compagnie aérienne pour les surveiller pendant tout le vol.

Processus

Vous devrez inscrire votre enfant avec des "mineurs non accompagnés" le programme de la compagnie aérienne et de payer une taxe pour le service au moment de l'inscription ou au moment du check-in. La plupart des compagnies aériennes ne vous permettra pas de réserver ce type de billet en ligne. Vous aurez besoin de réserver ce service directement via le système de réservation de téléphone de la compagnie aérienne ou par le biais d'un agent de Voyage. Vous aurez aussi besoin de remplir les documents à propos de votre enfant. Informations comprendra les noms, adresses et informations de contact pour les adultes qui seront déposer et de prendre votre enfant. Elle peut également inclure des renseignements médicaux pertinents au sujet de votre enfant. Votre enfant aura besoin de garder cette forme avec elle pendant tout le vol. La compagnie aérienne pourrait "tag" votre enfant en quelque sorte, comme un bracelet.

Politiques de l'âge

Compagnies aériennes diffèrent dans l'âge où ils font de gamme seuils pour le service mineur non accompagné. En général, les compagnies aériennes ne seront pas accepter les enfants de moins de cinq ans sans un adulte. Pour certaines compagnies aériennes, le service est obligatoire pour les enfants âgés de cinq à 11 et facultative pour les enfants âgés de 12 à 17 ans. Autres compagnies aériennes ne font pas de distinction et vous demandent de payer les frais pour tout enfant entre l'âge de cinq ans et de 14, 15 ou 16. Par exemple, JetBlue considère les enfants de cinq à 14 pour les mineurs non accompagnés.

Règles de voyage

Pour compliquer les choses, les compagnies aériennes font règles sur les types de vols les enfants peuvent prendre en raison de leur âge. Par exemple, sur Delta ou United, les enfants âgés de cinq et sept ans ne peuvent prendre des vols directs sans escale,. Les enfants plus âgés sont autorisés à prendre des vols de correspondance et qu'aucun enfant ne soit autorisé à prendre le dernier vol de la journée. En outre, les compagnies aériennes ont des règles spécifiques au sujet de Voyage internationale et les pays imposent leurs propres règles sur les mineurs non accompagnés qui quittent le pays.

Frais de service

Les tarifs varient de 50 $ à 100 $ pour chaque voie, avec plus de charge près de 100 $. À 50 $ pour chaque chemin, Sud-Ouest offre les meilleurs tarifs à partir de Mars 2011. Ces taux sont imposées en plus du billet régulier, vous aurez besoin d'acheter pour votre enfant. Cependant, certaines compagnies aériennes comme American, Delta et United facturent une redevance unique pour deux ou plusieurs enfants de la même famille voyageant ensemble. Ces frais ne comprennent pas les collations ou des divertissements.


Articles Liés