Comment trouver des choses pour les enfants à faire sur la grande île d'Hawaï

December 11

Comment trouver des choses pour les enfants à faire sur la grande île d'Hawaï

La grande île d'Hawaï offre beaucoup pour les familles voyageant avec de jeunes enfants, en particulier le long de la côte de Kona Kohala, où les stations de la famille, la bonne bouffe, des plages immaculées et plus attendent. Attendez-vous à tout coûte plus qu'il ne devrait-ce est à Hawaï, après tout, mais vous ne serez pas à court de choses à la famille à faire dans cette île paradisiaque.

Instructions

•  Utilisez l'Internet ou les services d'un agent de Voyage pour effectuer une recherche pour les stations locales. Il y a beaucoup de. Chacun est un peu différente et l'on pourrait vous mieux que l'autre selon les besoins de votre famille. Par exemple, le Hilton Waikoloa est une station où vous ne pourriez pas besoin de louer une voiture. Il couvre 62 hectares et dispose de son propre monorail, système de bateau, piscines, toboggans, restaurants et divertissements.
Autres stations-tels que Mauna Kea, Mauna Lani et le Waikoloa Beach Resort-sont plus petites, mais offrent des services similaires. Si votre famille préfère une propriété de bord de mer, certains hôtels ont leurs propres plages de sable fin, mais pas tous. La Grande Ile est pas généralement connu pour ses plages autant de la côte est faite de pierre de lave noire.

•  Planifiez à l'avance pour les restaurants de la famille. Effectuer une recherche sur Internet ou demander au concierge de votre hôtel pour restaurants adaptés aux enfants à la fois sur et en dehors de leurs biens. Il ya un certain nombre de magazines locaux qui décrivent les restaurants de l'île et certains offrent même des coupons. Par exemple, le Dolphin Quest Café à l'hôtel Hilton Waikoloa offre un bon déjeuner, le déjeuner peu coûteux. Vous obtenez un repas pour enfants gratuits avec un repas adulte, et vous arrivez à regarder les dauphins jouer. Creuser plus profondément en parlant à d'autres personnes qui travaillent à la station. Ils vivent probablement à proximité. Demander où ils aiment manger et ce qu'il faut commander quand vous y arrivez.
Vous pourriez être dirigé loin de la côte et de ce que les habitants appellent «arrière-pays», mais cela nécessite une voiture.

•  Planifier tôt le matin. Si vous voyagez de la partie continentale, vos enfants sont susceptibles de survenir quand ils le feraient normalement, ce qui signifie quelques tôt le matin pour vous. Faites-en l'occasion de visiter l'une des rares plages de sable de l'île. La plupart des plages ont beaucoup de stationnement contrôlées par les stations. Vous devez arriver tôt pour obtenir un laissez-passer gratuit pour se garer, car ils se remplissent rapidement, surtout pendant les saisons de pointe des vacances. Par exemple, les espaces de la plage Kikaua sont contrôlés par le Four Seasons Resort Hualalai cabane de garde. Il est beau, a une salle de bains et douches, et est peu fréquentée. Il ya un système similaire en place au Mauna Kea Resort.

•  Planifiez à l'avance pour des spectacles gratuits à des magasins et des Queens Kings marché.
Accédez à l'horaire sur Internet. Par exemple, l'école de hula pour enfants locaux fournit une performance sur certains soirs au marché de Queens. Il vaut la peine de découvrir ce qui nuit et faire une soirée de sa. Le centre commercial a une aire de restauration avec quelques restaurants.

•  Gardez un œil sur l'aventure. Les enfants plus âgés pourraient être en mesure de gérer une balade en kayak dans la baie de Kealakekua, situé au sud de Kona. Il ya un certain nombre de kayak vacances commerces à proximité. Vous pouvez voir dauphins le long du chemin et ensuite faire de la plongée au large des côtes proches de monument du capitaine Cook.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes dehors et environ dans la nuit sur pied, apporter une lampe de poche ou des bâtons lumineux. Il peut devenir très sombre très rapidement. L'île est préoccupé par la pollution lumineuse entraver la vue depuis les observatoires au sommet du Mauna Kea.
  • Dans Waimea, l'aire de jeux et Anuenue Waimea Park sont à la fois bonne option pour les enfants prêts pour une pause de la plage et du soleil. Il est toujours un peu plus frais à Waimea et il pourrait même la pluie. Apportez cette veste vous emballés juste au cas où.
  • Examiner si ou non de prendre les petits enfants à certaines des plus célèbres attractions de Big Island. Quartiers de Parc national des volcans peuvent dégager des fumées nocives pour petits poumons et les femmes enceintes. Il est déconseillé d'emmener des enfants de moins de 16 ans au sommet du Mauna Kea. A 13.796 pieds, la pression atmosphérique est de 40 pour cent de moins qu'au niveau de la mer. Moins d'oxygène est disponible et le mal des montagnes est commun. D'autres qui devraient éviter la montagne sont des gens en mauvaise condition physique, les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou respiratoires et les femmes enceintes.

Articles Liés