Mexican Foods traditionnels de Noël

September 27

Célébration de la saison des vacances apporte le plaisir de manger une variété d'aliments de saison, plats et friandises. L'intégration de recettes et de la culture ethnique de votre expérience de prochaines vacances vous permet de traiter vos papilles encore plus loin. Connaître quelques-uns des aliments traditionnels du Mexique à Noël vous donne la possibilité d'expérimenter avec des saveurs du sud de la frontière.

Bacalao a la Vizcaina



Morue séchée, ou bacalao, est l'ingrédient de signature dans bacalao a la Vizcaina.

Un plat mangé pendant les fêtes et autres occasions spéciales au Mexique, bacalao a la Vizcaina est un repas coloré et très savoureuse. Il est fait avec poisson salé, de la morue séchée qui est trempé toute la nuit avant d'être préparé dans un recipe.The ragoût partie de ragoût comme du mélange est composé d'olives, les tomates, l'ail et les poivrons rouges et verts. Bacalao a la Vizcaina contient également les oignons et câpres, ce qui lui donne un goût intéressant qui n'est pas connu dans d'autres plats.

Bunuelos

Rouleaux de levure sucrés couverts dans les glaçages et parfois remplis, bunuelos servent des friandises de Noël traditionnels comme au Mexique. Bunuelos sont roulées en boules, puis frits, un peu comme des beignets sont, et sont parfois saupoudrées de noix de muscade et la cannelle pendant les vacances pour une touche festive. D'autres variantes de bunuelos sont remplis avec de la crème, ou compote de fruits, et sont servis sous forme de beignets mexicains au cours des repas de vacances. Dans d'autres pays latins, bunuelos sont également favorisés pendant les vacances, ainsi que toute l'année que les pains sucrés. Ils sont doux, moelleux et accentuent une variété de repas comme dessert ou comme cadeau d'autonome avec le café ou le cacao.

Pavo



Rôti de dinde traditionnelle au Mexique, ainsi que d'autres parties du monde, à Noël.

Un plat traditionnel mexicain pendant les vacances, pavo, ou dinde rôtie, est également populaire dans le monde entier. Dinde rôtie au cours d'un dîner mexicain n'est pas très différente de repas à la dinde aux États-Unis ou d'autres parties du monde. La dinde est assaisonné avec des assaisonnements traditionnels tels que le sel et le poivre, et il est bourré avec un mélange de légumes ou de riz. Cornbread farce est également utilisé au Mexique pour bourrer leur pavo pour le dîner de Noël.


Articles Liés