Techniques de congélation de pommes de terre

October 7

Techniques de congélation de pommes de terre

Si vous avez eu une récolte de pommes de terre particulièrement abondante ou la vente à l'épicerie est tout simplement trop bon pour ne pas acheter plus de pommes de terre que vous pouvez manger, une surabondance de pommes de terre a pas de raison de paniquer. Les pommes de terre qui sont congelés cuits ou partiellement cuits gèlent beaucoup plus de succès que les pommes de terre complètement premières.

Technique de congélation de base

Lavez vos pommes de terre de choix et peler si désiré. Coupez-les en morceaux et déposez-les dans une casserole d'eau bouillante salée. Faire bouillir jusqu'à ce que les morceaux de pommes de terre sont à peine cuits, puis les répartir sur une plaque et congeler. Une fois qu'ils sont congelés, emballez pour le stockage. Pour les petites pommes de terre tels que pommes de terre nouvelles, laisser tout et blanchir pendant trois à cinq minutes. Alternativement, vous pouvez four cuire les pommes de terre entières jusqu'à ce qu'ils soient tendres tout au long, puis les envelopper et les congeler. Soyez sûr d'envelopper les pommes de terre cuites au four étroitement et en toute sécurité avant de les congeler.

Frites

Pour faire vos propres frites surgelées, se laver les pommes de terre et peler si désiré. Couper les pommes de terre en longueur d'alevins français et la forme. Placez-les dans une casserole d'eau bouillante salée et cuire jusqu'à ce qu'ils commencent à se tendre, environ trois à cinq minutes. Les égoutter et les placer sur une plaque à pâtisserie graissée. Geler la poêle jusqu'à ce que les frites sont solides, puis emballer dans un sac ou un autre conteneur pour le stockage. Pour réchauffer, mélanger avec l'huile et le sel et cuire au four à 425 degrés Fahrenheit jusqu'à croustillant.

Pommes de terre rissolées

Pommes de terre rissolées déchiquetés sont l'exception à la règle de ne pas geler pommes de terre crues. Pour les faire, déchiqueter ou grille pommes de terre crues. Comme vous les râper, mettre les pommes de terre râpées dans un bol d'eau glacée jusqu'à ce que vous avez terminé. Égoutter les pommes de terre et les étaler sur une plaque à pâtisserie graissée. Vous pouvez les étaler uniformément, ou former les galettes. Placez la casserole dans le congélateur jusqu'à ce que les pommes de terre sont gelés solidement, puis les emballer pour le stockage.

Conditionnement

Pour vos pommes de terre se conservent longtemps dans le congélateur, ils doivent être emballés de manière appropriée. Assurez-vous que vos contenants sont l'humidité et la vapeur résistant, et qu'ils ne se cassent pas à des températures de congélation. Si vous placez vos pommes de terre congelées dans des sacs en plastique, assurez-vous qu'ils sont des sacs de congélation "". Envelopper les pommes de terre - pommes de terre cuites en particulier - dans une feuille d'aluminium est également correct.


Articles Liés