Mexican Foods communes

February 11

Mexican Foods communes

Le Mexique est un pays d'Amérique latine, presque trois fois la taille du Texas, qui partage une frontière avec les États-Unis et au Belize. Aliments mexicains communes sont colorés, sains et savoureux. Ces aliments combinent souvent des ingrédients tels que les poivrons rouge, vert et jaune, les haricots, les tomates et les piments verts ou rouges (frais et secs) avec du maïs ou tortillas de farine, de riz haricots, viande de bœuf, le porc et le poulet.

Le Burrito



Burritos viennent avec une variété de garnitures.

Burritos sont fabriqués à partir d'une tortilla (pain plat doux à base de farine) ramolli par la vapeur ou de friture légère, enroulé autour d'un remplissage avec assaisonné de poulet, de bœuf ou de grains de re-frites et plié en une forme rectangulaire. Le burrito provient de Juarez; le nom signifie «petit âne» en espagnol. Il est l'un des plus commun et populaire de mets mexicains, avec de nombreuses variantes régionales. Dans l'est du Mexique, on appelle ça un taco; dans le nord, un Burrita. Résidents Sonora se réfèrent à la longue et fine version locale, frit est comme un "chimichanga". Burritos sont servis avec du riz, des haricots et la salsa (un condiment à base de tomates fraîches hachées, les piments, la coriandre et oignons). Obturations burrito alternatifs incluent poisson frit, porc mariné, Chorizo ​​et oeufs (un petit déjeuner préféré), de crevettes ou de la langue de bœuf avec de la laitue, le chou, les tomates hachées, oignons frits, la coriandre, cloche ou piments. Bean et burritos de fromage font un repas végétarien satisfaisant. Garnitures comprennent la crème sure et du fromage en tranches, tels que Queso blanco (fromage blanc).

Le Taco



Tacos ont une tortilla dur comme les croustilles de tortilla.

Tacos sont les pains plats à base de maïs ou de maïs, parfois appelés «tortillas coquille dure», le même genre utilisé pour faire des nachos. Tacos sont remplis avec des ingrédients tels que les viandes hachées, les haricots et fromage, enveloppé dans des emballages longues, rectangulaires et puis frits jusqu'à ce que l'extérieur soit croustillant. La méthode traditionnelle de ramollissement jusqu'à l'emballage, avant le remplissage, est de le placer brièvement sur un comal, ou sur une plaque en fonte. Le nom du taco vient d'un mot espagnol qui signifie «une bouchée». Alors qu'il était encore chaud, tacos sont pliées au milieu pour former un casse-croûte en forme de U qui est facile à manger d'une seule main. Tacos sont servis avec du guacamole, un condiment à base de chevronné, en purée ou les avocats en purée et de la salsa.

Le Enchilada

Enchiladas sont des tortillas de maïs adoucies par la friture dans le saindoux et farcies avec de la viande, des haricots ou du fromage, qui sont trempés dans la sauce, pliés en rectangles, puis en couches dans un plat ouvert et cuit au four. Le nom "enchilada" moyen "pimentées" et fait référence aux deux types de sauce utilisés pour la recette. Enchiladas sont faites avec une sauce verte de tomatillos (tomates vertes avec une saveur piquante) et les piments verts ou une version rouge avec des tomates et piments rouges frais ou secs. garnitures les plus populaires sont les fruits de mer, poulet et œufs râpé. versions végétariens comprennent un ensemble tels que les pommes de terre et fromage blanc. Variations inclure l'ajout d'oignons frits et fromage râpé sur le dessus de chaque couche de enchiladas. Enchiladas sont servis avec des haricots garnis avec des fromages mexicains tels que Oaxaca, Cotija ou Asadero.


Articles Liés