Comment fonctionne Popcorn marche?

June 30

Pourquoi Corn Pops

Un noyau de pop-corn a un imperméable, coquille dure, extérieur avec un intérieur féculent. Bien qu'un noyau de pop-corn semble sec, il ya effectivement une petite quantité d'humidité à l'intérieur de la coque. Lorsqu'il est chauffé, l'humidité à l'intérieur du noyau se vaporise, provoquant une augmentation soudaine de la pression, et l'explosion du noyau.

A Study in Suspended Animation

Peut-être la chose la plus intéressante à propos de pop-corn est que, lors de l'explosion du noyau, plutôt que de disperser en petits morceaux, les amidons gonflent dans de petits nuages. Cela se produit parce que, les amidons dans le noyau surchauffée frappé l'air frais à l'extérieur du noyau, puis refroidir. Cette baisse immédiate de la température provoque les amidons à se figer, formant la forme de pop-corn classique. En essence, le maïs soufflé est "gelé" au moment de l'explosion - une étude en animation suspendue.

Conditions idéales Popping

Afin de pop avec succès, les noyaux doivent être totalement intact et chauffé uniformément sur tous les côtés. Les grains cassés ne seront pas pop parce qu'il n'y a pas assez d'humidité soit ou pas assez de pression pour provoquer une explosion. Chauffer les grains d'un côté va sécher les grains ou affaiblir la coque, provoquant la vapeur de s'échapper. La quantité de chaleur est également importante. La température doit être suffisamment élevée pour provoquer la vaporisation de l'eau à l'intérieur rapidement. Dans poppers à l'huile traditionnelle, le pop-corn est chauffé dans une suspension dans l'huile, qui offre une grande chaleur sur tous les côtés du noyau. Agiter les grains (en secouant ou en mélange) maintient les noyaux de coller ensemble et assure une répartition uniforme de la chaleur. Un popper de l'air chaud fonctionne sur le même principe - l'air extrêmement chaud, à l'intérieur du popper, souffle les noyaux autour, assurant une répartition uniforme de la chaleur.
Les micro-ondes travaillent directement sur les molécules d'eau afin, lorsque le noyau est placé dans le four micro-ondes, on chauffe l'eau immédiatement à l'intérieur, ce qui provoque l'explosion de noyau. Cependant, les micro-ondes ne chauffe pas de manière uniforme de sorte que les grains sont également mises en suspension dans un milieu d'huile afin d'assurer un chauffage uniforme.

Types idéaux de maïs

Tout le maïs n'est pas adapté pour faire du pop-corn. Certaines races de maïs n'ont pas assez d'humidité ou les noyaux ne sont pas complètement fermées. Par exemple, le maïs d'alimentation, qui est utilisé dans des compresses chaudes thérapeutiques, a une baisse des fissures de la teneur en eau dans la coque - ce qui explique pourquoi il peut être chauffé au micro-ondes sans le faire éclater. Même maïs spécialement conçu pour éclater peuvent ne pas apparaître bien si il est vieux, endommagé ou a été mal entreposé.


Articles Liés