Comment un Kegerator marche?

February 28

Comment un Kegerator marche?

Qu'est-ce qu'un Kegerator?

Un kegerator est tout simplement une combinaison de deux machines: un réfrigérateur standard et un fût de bière. Plus précisément, il s'agit d'un fût à l'intérieur d'un réfrigérateur, d'un robinet de distribution à l'extérieur, ce qui permet la distribution de bière froide du robinet à tout moment sans avoir besoin de glace. Savoir comment fonctionne un kegerator nécessite une compréhension de la façon dont ses composants fonctionnent.

Kegerators sont de plus en plus populaire pour un usage domestique. Ils peuvent être achetés ou faits maison.

Réfrigérateur

Un réfrigérateur moderne utilise un procédé mécanique à moteur électrique pour comprimer un gaz chimique, spécifiquement éthane. Ce liquide a un point d'ébullition extrêmement bas, de sorte que quand il se déplace comme un gaz à travers les serpentins de refroidissement d'un réfrigérateur, il est extrêmement froid et extrait la chaleur des compartiments de réfrigérateur. Après avoir parcouru à travers les bobines qui refroidissent l'intérieur du réfrigérateur, le gaz se déplace à des bobines à l'extérieur du réfrigérateur, où il perd de la chaleur à la pièce autour d'elle. On convertit ensuite à un liquide, et est ensuite chauffé dans de vaporisation. Après cela se produit, le cycle peut recommencer.

Essentiellement, le processus est le même que le cycle de gaz de l'eau et de l'effet de refroidissement, vous pouvez observer lorsque l'eau s'évapore hors la peau sèche. La seule différence est que éthane est beaucoup plus froid.

Pour faire un kegerator maison, vous devez obtenir un mini-réfrigérateur sans un petit congélateur intérieure, ou bien il n'y aura pas de place pour le baril.

The Keg

Un baril de bière est faite d'un grand aluminium, extrêmement durable peut que détient la bière non gazeuse. Contrairement à la bière en bouteille ou en boîte, qui est gazéifié au moyen d'un processus de métabolisation du sucre naturel, robinet de bière est gazéifiée manuellement, à l'aide d'un réservoir de gaz comprimé distincte - généralement du dioxyde de carbone, de l'azote ou une combinaison des deux.

Le conteneur qui stocke le gaz est le robinet lui-même. Le gaz est pompé dans le fût, ce qui provoque la bière gazeuse à s'écouler hors du tube et de la buse et dans un verre.

Installation

Un kegerator est conçu pour l'extérieur sur le bec de la bière, de sorte que la boisson peut être distribué sans ouvrir le réfrigérateur. Habituellement, ce bec est placé sur le dessus du réfrigérateur, en le plaçant au niveau de la bière-service optimale. Dans kegerators maison, les ouvertures doivent être coupés dans le réfrigérateur pour enfiler le bec verseur à travers. Cela nécessite la bonne étanchéité de ces trous de sorte que le froid ne s'échappe pas dans le frigo.


Articles Liés