Comment un Trampoline marche?

August 17

Saut à la machine

George Nissen, un natif de l'Iowa, a inventé le premier trampoline dans les années 1930. Il a essayé sa machine de saut à un camp d'été, où il a été conseiller pendant les études collégiales. Il a pris plus tard son invention sur la route, en utilisant dans son voyage acrobatie acte, les Trois Leonardos. Lorsque vous voyagez à travers le Mexique, il a été inspiré par le mot espagnol pour plongeoir, el trampoline. Trampoline est devenue la marque déposée pour son invention.

Exercice et loisirs

Un trampoline est un morceau de l'exercice ou de l'équipement récréatif qui saute sur une personne, puis il rebondit la personne dans l'air. Trampolines sont utilisés dans la gymnastique, comme l'équipement d'exercice et sont des équipements populaires de jeux dans la cour pour les enfants.

Comment elle est faite

Le trampoline peut être ronde ou rectangulaire, et comprend généralement un cadre métallique robuste soutenue par des pieds qui sont environ trois pieds de haut. Un morceau de tissu résistant est tendue sur le cadre. Le tissu peut être tissé ou solide. Le tissu est fixé au châssis par des ressorts métalliques ou des cordes en caoutchouc. Les cordons et les ressorts sont généralement couverts avec un rembourrage pour prévenir les blessures au cavalier.

Comment ça marche

Quand une personne se tient debout sur la plate-forme de rebonds et le tissu de trampoline, les cordons métalliques ou des ressorts qui maintiennent le matériau de l'armature est élastique, en ce qu'il permet le mouvement de la matière, comme le châssis reste stationnaire. La force de la personne sautant sur le trampoline pousse la matière vers le bas sur les cordes ou ressorts, créant une réaction où le matériau de centre rebondit, le retour du poussoir pour le cavalier et l'envoyer en l'air. En physique on parle de l '«effet de trampoline", lorsque l'élasticité prononcée affecte l'objet impactant.

L'élastique Nature

Il est tiré le tissu tendu qui est élastique, mais les ressorts ou les cordes qui attachent le tissu au cadre. Ceci est un principe similaire à plongeoirs. Dans un plongeoir, le conseil est pas élastique, mais les ressorts qui fixent la carte sont, que le conseil de pousser le plongeur le haut, dans l'air, après le plongeur a d'abord sauté sur la carte.

Trampettes

Petits trampolines ont été développés, avec des jambes plus courtes et un centre circulaire ou rectangulaire plus petit, permettant juste assez de place pour une personne de se tenir sur la surface et de fonctionner, l'exercice ou la danse en place. Cela permet à l'utilisateur de profiter des avantages de l'exercice exercée, tout en recevant un impact minimal sur les articulations et les genoux. Contrairement aux grandes trampolines, ceux-ci ne propulsent les gens élevés dans l'air. Ces petits trampolines sont parfois appelés trampettes.


Articles Liés