Italian Foods communes

February 4

Italian Foods communes

Allant de piquant ou doux à chaleureux, la cuisine italienne est populaire partout dans le monde. Beaucoup de plats communs sont dérivés d'anciens repas romains et grecs, selon des chercheurs de la British Broadcasting Company. Aliments populaires varient selon les régions, cependant, les cours comportent généralement des ingrédients de base similaires. Avoir un ensemble diversifié d'offres à un repas est important dans toutes les régions.

Antipasto

Le premier cours d'un repas, plats antipasti sont communs dans toute l'Italie et dans le monde. Intégrer entrées chaudes et froides, un plateau d'antipasti se compose généralement de quelques aliments simples. Viandes couramment consommés comprend salami, prosciutto et mortadelle. Melons et tomates sont couramment utilisés comme ingrédients aux côtés de l'ail rôti légèrement assaisonnées, les olives, les champignons et les artichauts. Enfin, le camembert, fontina et autres fromages sont souvent consommés avec du pain croûté.

Amidons

De nombreuses variétés de pâtes sont fréquents dans la cuisine italienne, cependant, la plupart sont fabriqués à partir de farine de blé dur et cuits al dente, ou encore ferme dans le centre. Les sauces sont choisis en fonction du type de pâte utilisé. Une sauce à spaghetti bolognaise est commun, qui est en grande partie à base de viande avec de la pâte de tomates, le vin blanc, l'oignon, le lait et le bouillon. Cannelloni et lasagne sont farcies et en couches avec de la viande, du fromage régional, la sauce tomate et légumes. La plupart des sauces se composent de fromage, de lait ou de crème, d'huile d'olive et les tomates. Le style le plus commun de riz consommé est risotto et est particulièrement populaire en Italie du Nord. Il existe de nombreux types de risotto, mais la plupart comprennent le beurre, le vin, le bouillon et le fromage. Pizza est extrêmement fréquente, bien que les garnitures et l'épaisseur de la croûte varie largement en fonction de la région.

Plat principal

Principaux cours d'italien sont généralement constitués de viande ou de fruits de mer avec des haricots, des pommes de terre ou des salades. Veau, poulet et porc sont consommés principalement dans des casseroles ou frits. Poissons et autres fruits de mer sont aussi couramment présenté comme un plat principal, notamment dans les villes qui bordent le rivage. Bistecca Florentina est commun en Toscane et se compose de T-bone steak fait d'une vache spécifique à Florence, selon l'italienne pour le Tourisme. Biroldi, qui sont boudins remplis de noix, sont très populaires dans le sud de l'Italie.

Dessert

Dessert italien se compose généralement de fruits cultivés localement tels que les raisins, les abricots et les pêches. Le tiramisu est un dessert italien très populaire qui se compose de mascarpone, café, oeufs, boudoirs et chocolat amer. Amaretti, qui sont meringues aromatisées aux amandes, sont également popuar. Bicerin, un mélange de chocolat, lait et café, est typique du Piémont. pâtisseries au miel avec noix et raisins appelés Picallati sont également fréquents, selon le gouvernement italien Office de Tourisme.


Articles Liés