Fêtes et Mexican Foods

March 27

Fêtes et Mexican Foods

La nourriture est profondément enracinée dans la culture mexicaine. Les recettes traditionnelles ont été transmis de génération en génération. Contrairement à la perception américaine commune de la cuisine mexicaine, il est une cuisine riche et variée pleine de grandes saveurs et des ingrédients frais. Dans les aliments de tous les jours à des plats préparés pour les occasions spéciales, fêtes traditionnelles mexicaines et de la nourriture offrent délicieuse variété.

Cinco de Mayo Fête

Cinco de Mayo, la cinquième du mois de mai, est une célébration mexicaine commémorant leur victoire sur le sur l'armée française à la bataille de Puebla en 1862. Ce ne doit pas être confondue avec la fête de l'indépendance du Mexique, qui est célébrée le 16 Septembre. Cette fête a été adopté par la culture américaine ainsi et est célébrée avec autant d'enthousiasme aux États-Unis comme au Mexique.

Fêtes traditionnelles Cinco de Mayo au Mexique comprennent une propagation somptueux de la nourriture. Femmes mexicaines passent des heures à préparer un festin à partager avec famille et amis. Les sélections incluent habituellement une grande variété d'aliments traditionnels mexicains, y compris des plats tels que les tamales et les empanadas.

Fêtes de mariage mexicains

Dans la culture mexicaine, les mariages sont parmi les fêtes les plus importantes. Invités lors des mariages traditionnels mexicains sont traités pour des repas à plusieurs services, notamment des plats de riz et de légumes, en continuant avec des plats de viande et de fermeture avec les desserts extravagants. Des plats tels que sopa de milpa (récolte de soupe de légumes), arroz blanco con verduras (riz blanc avec des légumes) et lomo de puerco relleno (farci de filet de porc) sont servis à ce type d'occasions spéciales.

Enchiladas

Les enchiladas sont constitués de tortillas de maïs ou de farine enroulé autour d'une farce puis recouvert d'une sauce et cuit au four. Il existe de nombreuses variantes de remplissage, y compris poulet, de steak, de porc, haricots, pommes de terre et légumes. Sauces traditionnelles pour enchiladas comprennent Mole et chili sauces.

Tamales

Pour faire des tamales, un remplissage est enveloppé dans une pâte à base de maïs puis enveloppé dans des feuilles de maïs pour former un paquet. Ces paquets sont ensuite cuits à la vapeur, la cuisson à la fois la pâte et son contenu. Garnitures traditionnelles pour tamales sont le bœuf, le porc et le poulet. Tamales sont un plat populaire dans de nombreux autres pays d'Amérique latine ainsi.

Quesadillas

Une quesadilla se compose de deux tortillas prenant en sandwich une couche de fromage. La quesadilla est frit jusqu'à ce que les tortillas deviennent croustillants et le fromage soit fondu. Beaucoup de recettes demandent des ingrédients supplémentaires, y compris le poulet, le steak et une variété de légumes.

Tacos

Tacos sont peut-être la cuisine mexicaine la plus connue et aimée. Recettes de tacos traditionnels viennent dans un large éventail de saveurs, bien au-delà de la version américanisée, fast-food du taco. Remplissages sont le porc, fruits de mer, légumes et plus. Comme beaucoup de plats mexicains, ils sont traditionnellement fabriqués en utilisant des tortillas faits à la main, soit doux ou frits à une texture croustillante.

Empanadas

Ces pâtisseries farcies ont une infinité de variations, du sucré au salé. Empanadas remplis avec des ingrédients tels que le porc ou le poulet font un délicieux déjeuner. Lorsque rempli de fruits, ils sont appropriés pour servir de dessert. Empanadas sont aussi très populaires dans toute l'Amérique du Sud.


Articles Liés