Vêtements roulant lors de l'emballage

July 13

Organisation d'emballage

Lors de la préparation au voyage, une des choses les plus stressants sur une liste de tâches peut être emballage bagages. Rester organisé aide beaucoup de gens à se rappeler l'essentiel sans apporter tout ce qu'ils possèdent. Faire des listes séparées pour les articles de soins personnels, des vêtements, des médicaments ou d'autres éléments importants vous aidera à rester sur la bonne voie. Éviter les vêtements ridée peut être un défi, mais une technique simple comme les vêtements de roulement peut les aider à rester propre et en ordre.

Technique de roulement

Roulant vêtements lors de l'emballage est un moyen efficace pour transporter des vêtements avec peu de plis ou plis. Cette technique fonctionne pour les chemises, pantalons, shorts, jupes et robes. Beaucoup de gens choisissent de rouler leurs vêtements parce qu'il garde l'article d'habillement d'obtenir les faux plis des pliures. Quand les vêtements sont roulés, ils sont contenus dans eux-mêmes, et parce qu'ils sont emballés hermétiquement, ils sont moins susceptibles de se froisser. Un avantage supplémentaire de vêtements de roulement lors de l'emballage est l'espace de valise il sauve.

Comment Rouler Vêtements

Un article de vêtement est posé sur une surface plane et lisse de tous les plis. Pantalons sont pliées en deux et roulés à partir de la taille aux ouvertures de jambe. Shirts peuvent être roulées par pliage des manches, puis en roulant de la collerette vers le bas de la chemise. Comme les vêtements sont roulés, le tissu doit être continuellement lissée pour assurer sans rides ou des plis forme.

Autres Éléments

De nombreux articles de vêtements peuvent être roulés pour l'emballage. Chaussettes et sous-vêtements sont roulés facilement et peuvent être rentrés dans les petits espaces dans une valise bourrée. Certaines personnes roulent leurs vêtements puis placez-les dans des sacs zip-top en plastique pour vous assurer qu'ils ne deviendront pas déroulé.


Articles Liés