Comment fixer Crampons

February 20

Comment fixer Crampons

Crampons ya des pointes métalliques qui sangle bottes pour permettre à une personne de voyager en toute sécurité sur la glace. Crampons sont faites avec 10 ou 12 points; les modèles 12 points sont les plus polyvalents pour l'alpinisme, mais les modèles 10-point de sauvegarde un peu de poids et sont bonnes pour les itinéraires les plus bas-angle. La plupart des grimpeurs préfèrent utiliser crampons avec des pièces jointes de step-in qui fixent comme les fixations de ski, car ils sont plus rapides et plus faciles à installer et à enlever.

Instructions

•  Examinez le crampon de trouver sa courbe, et il correspond à votre botte. Crampons sont généralement conçus dans une configuration gauche-droite, avec une courbe subtile de gauche à droite pour le pied gauche et de droite à gauche pour le pied droit.

•  Insérez votre démarrage dans le crampon, premier orteil. Si votre crampon a bails orteil rigides, emplacement de la liberté sous caution dans la lèvre d'orteil de votre chaussure. Si le crampon a un orteil en liberté sous caution doux pour accueillir un plus large éventail de bottes, tirer vers le haut et sur le le bout de la chaussure.

•  Tirez le talon en liberté sous caution et le placer contre la lèvre de talon de votre chaussure, puis retournez le levier talon haut. La liaison doit verrouiller le crampon en place avec un bruit "de claque" solide.

•  Enfiler la sangle de cheville sur le côté extérieur de la cheville à travers les anneaux de l'autre côté, et ajusté vers le haut. Sur les modèles avec une caution de pieds doux, passer la courroie par le trou de la libération sous caution de l'orteil, puis de nouveau sur les anneaux de cheville à l'intérieur.


Articles Liés