L'histoire de Shiraz Vin

November 12

Le raisin de syrah, qui est le même que syrah, produit des vins rouges très corpulentes qui sont tannique, riche en alcool et le goût riche de fruits mûrs. La légende veut que le raisin a été ramené en France à partir de Shiraz, en Perse, par un croisé médiéval qui installe alors en ermite sur la colline vallée du Rhône, qui produit maintenant basé syrah-Hermitage vin. Jusqu'à très récemment, syrah / shiraz est peu connu en dehors du Rhône - Bordeaux rouge était considéré comme le meilleur vin rouge.

Un ancien cépage français

Ron et Sharon Tyler Herbst dans «Compagnon de L'Amant du Vin Nouveau" disent que les légendes de côté, syrah a été planté en France depuis l'antiquité.

Le Rhône

La vallée du Rhône produit syrahs du modèle. Il est le seul cépage rouge autorisé en Hermitage et Côte-Rôtie. Il est également une partie du mélange de Châteauneuf du Pape, du Rhône méridionale.

"Hermitaging"

Les deux Bordeaux et vignerons de Bourgogne ajoutées, et encore ajouter, syrah pour leurs vins à leur donner la force. Ceci est appelé "Hermitaging», et se fait en Californie et en Australie aussi.

Shiraz australien

Syrah est toujours appelé Shiraz en Australie, où les vallées Hunter et Barossa sont deuxième maison du raisin. Grange Hermitage de Penfolds est célèbre.

Californie

Syrah a été populaire depuis les années 1980 chez les jeunes vignerons de Californie qui ont formé une organisation appelée les Rangers Rhône à promouvoir le raisin et son vin.


Articles Liés