Vêtements techniques d'emballage

February 13

Vêtements techniques d'emballage

Voyageurs bien emballés récolter les fruits de leurs compétences. Ils paient moins de frais aérienne de bagages parce qu'ils emballent seulement un bagage à main. Ils voyagent efficacement avec juste la quantité de vêtements dont ils ont besoin. Ils arrivent avec des vêtements sans rides. Comment peut-on imiter ces talents convoités? Trois techniques différentes d'emballage - empilement, de laminage et de groupement - offrent la réponse.

Pliage et d'empilage

La méthode de pliage-et-pile de l'emballage est le plus fondamental et traditionnel, mais pas la plus efficace. Dans cette méthode emballeurs plient tout simplement des vêtements comme si elles allaient dans un tiroir de la commode et les placent, couche par couche, dans une valise. Cette méthode fonctionne bien pour garder les rides sur les vêtements si vous pouvez les empiler soigneusement avec des plis. Placez une couche de papier tissu ou en plastique nettoyeur entre les plis pour réduire la probabilité des rides. Cette méthode ne permet pas de maximiser l'espace de valise.

Roulant

Rouler vêtements dans, spirales compactes serrés pour maximiser l'espace de valise. Bien que cette méthode emballe des vêtements aussi étroitement que possible, cela fonctionne mieux avec un matériau qui ne se froisse pas facilement, tels que le denim. Lisser les rides que vous roulez. Pour les vêtements que les rides plus facilement, tel que des pantalons, placer à plat au fond du sac. Laissez jambes de pantalon pendre sur le côté. Placez des vêtements roulés sur le dessus du pantalon. Puis repliez les jambes de pantalon par-dessus les vêtements roulés. De cette façon, les pantalons restent plat et sans rides tout en vous maximisez votre espace de valise.

Empaqueter

La méthode regroupement est le meilleur moyen pour éviter les rides pour tous vos articles emballés tout en maximisant l'espace. Disposez les vêtements les plus lourds à plat sur un lit ou sur le plancher. Ensuite, posez vos articles d'habillement moins lourd sur le dessus, les poser à plat et lisser les rides. Placez les petits articles comme des chaussettes et sous-vêtements dans le milieu. Quand il est là, plier les couches de vêtements sur eux-mêmes, sans plis durs. Placez le paquet livré dans une valise.

Emballage sous vide

La méthode emballage sous vide est salué pour le montage d'un montant maximum de vêtements dans un espace restreint. Pour emballer sous vide, placer les vêtements dans un sac en plastique, puis aspirer l'air avec un vide pour produire, un boîtier compact étanche. Il existe de nombreux kits de compression commerciale disponibles pour faciliter cette méthode, mais un sac en plastique et un travail d'aspirateur comme un do-it-yourself option. Considérez, cependant, que les vêtements emballés sous vide arrivent ridée. En outre, en mettant pile après pile de vêtements emballé sous vide dans une valise rend lourd. Vous aurez également besoin de considérer si vous serez en mesure de passer l'aspirateur-emballer vos vêtements pour le voyage de retour. Sauf si vous apportez un vide avec vous, probablement pas. Cette méthode est plus utile pour l'emballage des vêtements pour un déménagement que pour des vacances.

Conseils

Placez les articles lourds tels que chaussures, des livres et des articles de toilette, au fond de votre sac à bagages pour éviter squishing vos articles soigneusement emballés.

Mettez les petits articles, tels que des bijoux, des chaussettes ou des sous-vêtements, en chaussures pour économiser l'espace.


Articles Liés