Exercices Gripper main

May 29

Exercices Gripper main

Pinces sont un outil de formation populaire parmi les artistes martiaux, hommes forts, les haltérophiles, les grimpeurs et les amateurs de résistance à la main. Des entreprises comme Ironmind fabriquent pinces spéciales qui peuvent nécessiter la hausse de 360 ​​livres de force pour fermer. Il ya trois types de prise: prise en main de concassage, une pincée poignée et poignée de soutien. Travailler un seul type de force de préhension va laisser les autres types faible.

Grip Concassage

Il ya deux exercices qui peuvent être faites avec les pinces de travailler concassage adhérence. La première est la fin de concassage standard. Tenir la pince à la main avec les poignées vers le bas. Fermez la pince en appliquant une pression contre les poignées. La bonne exécution de l'exercice fera les poignées toucher. Le deuxième exercice est de retourner la pince à l'envers de sorte que les poignées sont vers le haut. L'exercice est effectué le même que dans la première option, sauf que maintenant l'accent sera mis sur les meilleurs doigts. Dans la première option, les doigts fond sont mis en évidence.

Grip de soutien

Adhérence de soutien est aussi appelé adhérence endurance. Adhérence de soutien est formé lorsque la main doit statiquement surmonter une force qui tente de l'ouvrir. Prenez la pince, la fermer et garder les poignées toucher pendant 10 à 30 secondes. Tant les poignées vers le haut et les poignées orientées vers le bas méthodes devraient être utilisées pour former tous les doigts aussi. Quand une cale de 30 à 60 secondes est atteint, il est plus avantageux d'utiliser une pince fort que de continuer à ajouter du temps. Adhérence de soutien peut aussi être la formation avec haltères et les poignées de la barre de graisse.

Pincée Grip

Pincée adhérence est saisissant quelque chose entre le pouce et le reste des doigts tout en gardant les doigts tendus. Cette place de plus grandes emphases sur le pouce et sa musculature environnante. Prenez la pince et placez-le entre le pouce et le milieu du reste des doigts. Tout en gardant tous les doigts droite, fermer la pince. Pincée poignée peut être formé en utilisant poignée de soutien ou d'écrasement adhérence. En raison de l'accent mis sur la musculature de pouce, en face de la pince avec les poignées vers le haut ou vers le bas ne va pas créer une différence. Pincée poignée est également la formation de plaques de poids.


Articles Liés