Exercices de Renforcement de la main pour Claviers

January 6

Exercices de Renforcement de la main pour Claviers

Les gens qui tapent régulièrement utilisent leurs muscles de la main d'un des lots, et en conséquence, peuvent souffrir de problèmes comme le syndrome et les crampes du canal carpien. Les muscles dans les mains sont souvent négligés quand il vient à un régime d'entraînement, ce qui peut laisser même la personne la plus forte avec des mains qui fatiguent facilement lors de la frappe. Il ya beaucoup d'exercices que vous pouvez effectuer pour améliorer la force de vos mains et vous continuez à taper.

Squeezes Finger

Finger serre doigts d'aide tendues de taper la force gain de masse musculaire. Il n'y a pas l'équipement nécessaire pour cet exercice d'exercice; il fonctionne en poussant muscles contre un autre. Appropriée dans tout environnement de bureau au cours d'une pause déjeuner ou pendant une pause de la dactylographie, de compressions de doigts sont simples à réaliser. Cet exercice est effectué en pressant un doigt contre le pouce, appuyez fermement. En appuyant trop fort peut nuire à la main, de sorte exerciseurs devraient faire preuve de prudence lors de l'exécution de cet exercice. Tenir la presse pendant cinq secondes est assez long. Cet exercice peut être effectué jusqu'à trois fois pour chaque doigt. Une variation sur l'exercice appuie tous les doigts d'une main contre le pouce dans le même temps.

Ouvrir et fermer

Un autre grand exercice de la main est ouverte et close. La fin ouverte et est parfait pour travailler tous les muscles de haut en bas dans les mains à la place des muscles spécifiques que pour les doigts. Ceci est un autre exercice qui ne nécessite aucun équipement. Le nom de l'exercice indique la façon dont il est effectué: les doigts de la main sont ouvertes autant que possible et détenus pendant quelques secondes. Ensuite, les doigts sont serrés étroitement dans un poing et tenues. Cinq secondes suffisent, que la tenue de l'un de ces postes pendant trop longtemps peut nuire à la main. Répétition cet exercice environ 10 fois pour chaque main ne devrait prendre que quelques minutes de la journée.

Palm presse

La presse de palme est un exercice parfait pour travailler les deux mains en même temps. Il travaille les doigts et du poignet muscles en particulier. L'exercice est effectué en plaçant les deux mains ensemble dans une position de prière et en appuyant fermement, avec les doigts écartés aussi large que possible. Les mains se mettent en face du visage et sont ensuite déplacés lentement vers le bas en face de la poitrine. Cet exercice peut être répété jusqu'à 10 fois pour un effet maximum. Appuyer trop fort peut provoquer des tensions sur les mains et les poignets, de sorte que les sportifs devraient appuyer aussi fort qu'ils sont à l'aise. Cet exercice a l'avantage de travailler les épaules, comme les coudes baisse du niveau de la tête à la hauteur de la poitrine.


Articles Liés